Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon V5W
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Haelle
Bonjour,
Je suis un adepte de mon Cowon S9 et j'aimerai me procurer un Cowon V5W... Mais je ne parviens pas à le trouver sur une eBoutique...
Je me demande s'il est sorti pour commencer car j'ai pas trouvé beaucoup d'infos...
J'ai commandé mon S9 sur http://www.mp3-player.de/ mais ils ne comptent pas faire le V5W (j'ai demandé)
Voilou!
Sur ce je retourne écouter de la sic
Musicalement Haëlle.

[EDIT]
si vous connaissez un autre pmp qui fait :
Flac, Mkv (min 720p), lecteur de carte SD (pour stoker mes photos pendant une sortie photo ^^)
avec un bon écran (iamoled++), qui a de belles couleurs
Je suis aussi preneur. Mais Cowon reste pour moi une marque de référence (et en plus je peux mettre une Gentoo dessus !)
[/EDIT]
norgei
Par ici, je ne sais pas si il peut se trouver ailleurs, mais cette boutique est assez connue sur le forum .

Pour les autres pmp, je peux t'en conseiller sur cette même boutique, mais cela va dépendre de ton budget, de la taille d'écran que tu recherches ...
Haelle
Disons que j'ai un budget de 500€ (vive le stage!), je recherche un écran assez large mais pas autant que celui de l'iPad (je ne veux pas d'Apple)
Globalement pas plus petit que le Cowon V5W (4,8" nan?), et pas plus de 9". Mais bon plus c'est gros plus c'est chiant! Vivement les écrans en plastique qu'on peut rouler dans la poche!
Haëlle

Merci pour le site
norgei
Citation (Haelle @ 12/08/2010, 15:22) *
Disons que j'ai un budget de 500€ (vive le stage!), je recherche un écran assez large mais pas autant que celui de l'iPad (je ne veux pas d'Apple)
Globalement pas plus petit que le Cowon V5W (4,8" nan?), et pas plus de 9". Mais bon plus c'est gros plus c'est chiant! Vivement les écrans en plastique qu'on peut rouler dans la poche!
Haëlle

Merci pour le site

Avec un budget de 500€, tu as de quoi faire, tu peux déjà envisager le Cowon V5W en 64GB (en plus du port SDHC), ensuite tu peux te tourner aussi vers Archos avec son 5 IT modèle à mémoire flash (64GB + µSDHC) ou modèle à DD (500GB), moins cher que le Cowon, avec des possibilités différentes, tous plein d'accessoires l'améliorant, et il se pourrait bien qu'il puisse aussi avaler Android 2.2 (c'est en cours de portage) au passage . Après en 5", je n'en vois pas d'autres de bonne manufacture, peu encombrant, en ce limitant aux fonctionnalités d'un PMP avancé . Le Viliv HD5 avec port SDHC pourrait t'intéresser dans la même gamme de produit (tous ça toujours dans la même boutique), mais ne nous éloignons pas trop du sujet tout de même .
Haelle
Oui j'ai un peu de budget mais il va me servir de pc aussi... (avec clavier pliant de poche et connection Wifi au Web via mon SmartPhone (HTC Legend) tout en faisant du tunneling sur mon serveur pour plus de geekance...)

j'ai aussi vu le Telclast C520 mais on a pas beaucoup d'info...
Et l'Archos 5 IT me semble bien aussi... bigyellow.gif

Merci des conseil je vais tenter de faire mon choix... Android me parait une bonne option bigyellow.gif
black panda
Citation (Haelle @ 12/08/2010, 16:04) *
Oui j'ai un peu de budget mais il va me servir de pc aussi... (avec clavier pliant de poche et connection Wifi au Web via mon SmartPhone (HTC Legend) tout en faisant du tunneling sur mon serveur pour plus de geekance...)

j'ai aussi vu le Telclast C520 mais on a pas beaucoup d'info...
Et l'Archos 5 IT me semble bien aussi... bigyellow.gif

Merci des conseil je vais tenter de faire mon choix... Android me parait une bonne option bigyellow.gif

je te conseil le Cowon V5HDW clindoeil.gif . Il dispose de Windows CE 6.0 en plus de l'interface Cowon en plus ce qui le rapproche beaucoup plus d'un ordinateur qu'un Archos sous android . Et la qualité n'est pas la meme meme si l'archos est sympa .. Le Cowon lit en plus les vidéo en 1080P ( contre 720p pour Archos) ..

La réputation de Cowon n'est plus a faire non plus en terme d'audio clindoeil.gif Je te recommande chaudement ce Cowon donc ..
Haelle
C'est justement là où est tout mon dilemme... Enfin mes 3 dilemmes :
- L'Archos est sous android avec possibilité d'installer en dual boot un autre OS, genre un Windows mais dans mon cas une distrib personnalisée (Gentoo Lite). Et les applications fournises par Android me simpliferaient la vie!
- D'un autre côté j'ai pas le traitement du son de Cowon en prennant l'Archos (je suis assez exigeant...). Et le 1080p me ferait gagner du temps d'encodage... Mes films sont en BlueRay souvent en 1080p. Et ça c'est important pour moi!
- Et enfin le Cowon ne peut pas rivaliser avec un disque dur de 500Go... Et ça c'est awesome!

Bref je suis bloqué pour le moment...
Soit j'abandonne Cowon et un peu la qualité du son, ou je prend l'Archos et je peux faire ce que je veux dessus (je développe pour Android donc...)

Et puis je suis fan de Cowon, ça joue dans la balance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.