Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur jack 3.5 femelle/femelle?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
P'tit Ben
Hello,

J'ai acheté des cables jack pensant que c'était des rallonges, mais chaque fiche est une 3.5 male. Ce qui fait que pour utiliser en rallonge de casque, je suis dans le baba.

J'ai fait le tour du net et en fait, c'est quasiment impossible de trouver des adaptateurs femelles/femelles a des prix raisonnables. On trouve a 2€ mais avec 6€ de frais de ports. Disons que ca fait un peu mal au porte monnaie à ce total là.

Quelqu'un aurait il un bon plan pour trouver ce genre d'adaptateur, soit sur le net, soit sur Lyon?

Merci
P'tit Ben
Pour être plus précis, voici ce que je cherche : http://www.amazon.fr/gp/product/B000L12ZVU/

Mais là le problème, bien qu'à 1,5€ l'adaptateur, il y a 6€ de frais de ports en plus.

A 7,5€ autant que je prenne directement une rallonge male/femelle, mais ca me ferait mettre au placard les 2 cables que j'aurai acheté pour rien a SoA.

Donc, personne n'a de tips pour trouver ça sur Lyon?

Merci
Max
Hmmm dans tous les cas ça te coutera autant que de racheter une rallonge, et ça sera moins bien fait.
Headphone Geek
Tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface ou magasin vendant des appareils électroniques, et se déplacer à pied ne coûte rien.
P'tit Ben
Citation (Headphone Geek @ 02/08/2010, 12:23) *
Tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface ou magasin vendant des appareils électroniques, et se déplacer à pied ne coûte rien.

J'ai fait le tour des Auchan, boulangers, darty et assimilés, mais il n'y a pas ce genre d'article...

Je continue ma recherche, mais le rachat d'un cable Male/femelle sera surement la meilleure solution
Gwaaan
Citation (P'tit Ben @ 27/07/2010, 09:54) *
Hello,

J'ai acheté des cables jack pensant que c'était des rallonges, mais chaque fiche est une 3.5 male. Ce qui fait que pour utiliser en rallonge de casque, je suis dans le baba.

J'ai fait le tour du net et en fait, c'est quasiment impossible de trouver des adaptateurs femelles/femelles a des prix raisonnables. On trouve a 2€ mais avec 6€ de frais de ports. Disons que ca fait un peu mal au porte monnaie à ce total là.

Quelqu'un aurait il un bon plan pour trouver ce genre d'adaptateur, soit sur le net, soit sur Lyon?

Merci

Question comme ça, tu peux pas rapporter les câbles mâle/mâle et te faire faire un avoir pour racheter un mâle/femelle ?

Citation
Je continue ma recherche, mais le rachat d'un cable Male/femelle sera surement la meilleure solution

Wé je crois aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.