Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rétro éclairage permanent
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
The Godzill@...
Bonjour à tous,

Je viens à vous parce que j'ai un MP3 créative ZEN (photo) et je voudrai arriver à garder l'écran allumé en permanence. Je m'explique : j'ai réalisé un montage pour écouter de la musique sur ma moto et pour une question de visibilité, je voudrai que l'écran reste allumé mais dans les réglages, il n'est seulement possible d'annuler la diminution du rétro éclairage qui se fait soit après 5 10 15 ou 30 secondes. Dans un second temps, je voudrai aussi laisser cette éclairage car j'utilise l'appareil branché au courant pour qu'il charge et dès que le rétro éclairage diminue, l'appareil consomme moins mais j'ai dés grésillements dans le son de la musique.... frown.gif

Si l'un d'entre vous à une solution soit via le firmware ou la hardware, je suis intéressé. J'ai déja fouillé un peu le site www.pimpmyzen.com mais je ne vois pas trop comment trouver mon bonheur....

Merci à vous

créative ZEN sous FW 1.21.03e
EricF
Et la solution ?
The Godzill@...
Citation (EricF @ 24/07/2010, 13:24) *
Et la solution ?

Bien, je la cherche la solution Eric. C'est bien pour cela que j'ai posté une sujet pour voir si quelqu'un avait déja trouvé une solution.
The Godzill@...
Bonjour,

Une petite question : Pourquoi le sujet est passé en [résolu] hors qu'il ne l'est pas ?

Merci
The Godzill@...
up smile.gif
higuow
Je ne saurai pas plus t'aider, car je n'ai pas ce modèle. En revanche sur le Zen XFI (1ère version) le rétro éclairage est activé en permanence sauf si tu actives le bouton "hold"... voilou voilou
The Godzill@...
Citation (higuow @ 05/08/2010, 11:28) *
Je ne saurai pas plus t'aider, car je n'ai pas ce modèle. En revanche sur le Zen XFI (1ère version) le rétro éclairage est activé en permanence sauf si tu actives le bouton "hold"... voilou voilou

merci de l'info mais le X-FI a des touches beaucoup trop petite pour être utilisé avec des gants de moto sad.gif
The Godzill@...
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.