Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment visionner DVD concert sur J3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
tatooboy
Salut à tous,

J'ai commandé un J3 et il arrivera fin de semaine mais j'aimerais savoir la chose suivante :

1/ Quel est le meilleur moyen,meilleur logiciel pour regarder les dvds de concerts sur mon J3??

Ex : Version cd-dvd de luxe du live in Gdansk de David Gilmour j'aimerais avoir la meilleur qualité possible de son et d'image sur mon J3 du DVD, Comment m'y prendre le mieux (AVI)? Est ce que le J3 lit les fichiers VOB??

Merci d'avance et une très bonne semaine à tous thumbup.gif
Gwaaan
Tu fais un fichier .avi avec une vidéo en XviD et du son en mp3. 768 kbps pour la vidéo c'est largement suffisant vu la taille de l'écran et 320 kbps pour le son.
Pour ripper tout ça, t'as M4ng ou Super.
Et non, J3 ne lit pas les vob
tatooboy
Citation (Gwaaan @ 14/07/2010, 12:35) *
Tu fais un fichier .avi avec une vidéo en XviD et du son en mp3. 768 kbps pour la vidéo c'est largement suffisant vu la taille de l'écran et 320 kbps pour le son.
Pour ripper tout ça, t'as M4ng ou Super.
Et non, J3 ne lit pas les vob

Merci pour ces programmes je vais regarder cela à l'aise... mais je viens de remarquer que DVDfab fait aussi la reconversion .AVI donc si j'ai bien compris il suffit de reconvertir en .avi mon dvd pour pouvoir le visionner?

Si d'autres programmes où mêmes un tutorial serait le bienvenu

Merci........ hypocrite.gif

Exi
Tu peux voir aussi FormatFactory.

C'est avec lui que je converti mes videos et plein d'autres : )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.