dalcapona
27/07/04 - 18:32
bonjour a tous
J'ai bien lu les comentaires que vous avez écris sur les lécteurs mp3 qui m'interesse et je voulez votre avis sur deux d'entre eux.
Le Cowon M3 (qui ma l'air d'être un vrai i-pod killer) et l'IHP 120 qui a beaucoup d'avantage. J'hésite beaucoup et je n'ai aucune expérience dans le domaine du mp3.
Merci d'avance.
Bha étant donné que j'ai un M3 et que j'en suis hyper content , jte le conseil

il est beau, petit, bonne qualité sonore,...

j'ai di en kelques lignes ce que j'en pense
ici
@Neolix: C'est pas trop génant de ne pas avoir d'écran sur le lecteur ?
L'utilisation unique de la télécommande semble un peu .... contraignante.
dalcapona
27/07/04 - 18:49
Merci de m'avoir répondu si vite
En faite par chez moi on ne les trouve pas en magasins (enfin j'ai bien cherché et je ne les ai pas vu) mais c'est vrai que le M3 m'interesse beaucoup.
PS: trés bien ton pti test.
Perso je l'ai aps HT en magasin, je l'ai acheté sur le net , www.advancedmp3players.co.uk . j'en ai eu pour 430€ fdp in. pour la version 40Go. Commandé Lundi soir, livrés le lundi suivant au matin

Kairy -> c'est pas du tout genant

Ca permet de garder le lecteur ds sa poche (il est tout petit il entre tres facilement même ds un jeans) ou a la ceinture (grace a la housse fournie) ou encore sac banane,... et comme ca tu prend juste la telecommande quand tu veux changer de repertoire ou regler des trucs
dalcapona
27/07/04 - 18:55
Moi en faite je ne veux pas le commander sur internet;
Je vais voir si c'est possible de le commander via la fnac (vu qu'il l'on dans d'autre magasins)
Je croi que en france seul la version 20Go se trouve en magasin , et c'est plus cher que sur le net. Par contre je pense que seul surcouf et la fnac le vendent (en belgique il est chez Photohall,Digimania,...)
dalcapona
27/07/04 - 20:07
Je vais voir ça pour le prendre a la fnac. Parce que je n'ai pas vraiment confiance pour se qui est de commander sur internet.