Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème S9 (bis)-Formater et réinstaller système ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
BestBassPlayerEver

(Re)bonjour à tous !

Je sais avoir déjà posté un topic sur le sujet, mais n'ayant pas trouver de solution précedemment, je souhaiterais à nouveau soumettre ce problème, :
j'étais un modeste mais néanmoins heureux utilisateur d'un S9, ne mettant imprudemment pas à jour le firmware (dupuis environ 1 an), jusqu'à ce que celui-ci,
suite à un branchement sur 7, et peut-êtreun débranchement hasardeux de mon Pc, n'afficha plus les nouveaux fichiers copiés dessus; aucune trace nulle part
de ces fichiers, alors qu'ils apparaissent bienlorsque j'explore le contenu du disque sous XP.

Ce pourrait-il qu'il me faille reformater le lecteur, et réinstaller le firmware ? Si oui, comment fait-on ? Ou sinon, y a-t-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui répondront, n'hésitez pas à être précis, je cafouille encore un peu sur ce genre de manip'. Merci !
KromaXamorK
Cause différente mais solution unique : http://forum.generationmp3.com/Information...ces-t72721.html
De plus inutile de recréer un topic un up aurait suffit (jusqu'à ce que quelqu'un passe bigyellow.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.