Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meeting à Nantes !
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
de39
Bonjour à tous, walkman.gif après le meeting Lyonnais, c'est au tour de Nantes de s'exprimer !
C'est l'été et il commence à faire bien chaud par ici ... les parcs se remplissent et les bars aussi. La bonne humeur s'installe, du moins je l'espère !
Donc oui, revenons à nos moutons ( héhé ) , le membre Bidoux et moi, De39 avons eu l'idée de rassembler touts les membres de GMP3 Nantais un jour pour euh... discuter hehe.gif et partager tout nos petit bijoux Sourire.gif Dans une salle ? Dehors ? A vos propositions !

Avis à toutes personnes qui s'intéresse à la Technologie. Novice ou confirmé, venez nombreux !
En espérant de rassembler le plus de monde !

Ps: Un Modo pourrait-il nous dire combien de personnes résident à Nantes sur le forum ? smile.gif Merci d'avance !

Membre Bidoux == > http://forum.generationmp3.com/bidoux-m38852.html
terrien144
Y aura à boire ? hypocrite.gif
bidoux
Présent ! J'ai deux trois trucs en matériel sédentaire à apporter si ça motive des gens bigyellow.gif
de39
Citation (terrien144 @ 25/06/2010, 19:50) *
Y aura à boire ? hypocrite.gif

Boire boire ou alors boire ? bigyellow.gif
Apow
Hum à voir, je descendrais peut-être de Rennes si je suis libre.
de39
C'est cool ! Venez nombreux, novice ou confirmez ! walkman.gif
PhennyX
Apocalypse

Ça te tente de faire le chemin à deux?
Si tu as une voiture on peut faire du co-voiturage, sinon TGV Sourire.gif .

J'peux être partant.

Par contre je n'ai plus rien avec moi (tout en cartons de déménagement pour mon changement d'appart', en entrepôt à Vannes...) mis à part mes EM1, des iPhones, Cowon, etc. =/

de39
Ah c'est bien dommage, mais bon ! L'important c'est de passez de bon moments entre nous !
Je le dis et je le répète venez nombreux !! walkman.gif
PhennyX
Ouaip =/ .
Enfin je n'ai pas un matos super intéressant, du grand classic.

Et vu que je n'utilise que les EM1 actuellement, ben tout l'reste est parti...
Puis ça va être assez dur de vous les faire tester bigyellow.gif

Une idée de date?
Enfin plutôt première moitié de juillet, ou seconde? Ou alors août?
de39
Aucune idée encore, je pense qu'ils faut attendre plus de monde non ? Sinon propose ! Sourire.gif walkman.gif
bidoux
Du monde, du matos ou les deux, n'importe !
PhennyX
Oui un peu plus de monde, matos si possible également, serait sympa Sourire.gif .

Je suis en vacances depuis deux mois déjà, et il me reste encore deux mois, donc pas de souci de disponibilité pour moi normalement.
C'est plus pour que les personnes travaillant précisent de suite leurs disponibilités, enfin rien ne presse hein laugh.gif .
Shuyin
Essayez vraiment d'organiser ça, c'est vraiment sympa ^^

On avait beau n'être que 5 à Lyon, c'est conviviale thumbup.gif

Tester en avant première l'EEEKeyboard c'était cool, voir du matos que je ne vois jamais et tester de nouveaux trucs c'est vraiment sympa, autour de Coca et de chips pendant toute un après-midi !!

Bref, foncé!!!!!!!!!
de39
Ah non, moi sérieusement, j'espère vraiment qu'on soit plus de 5 bigyellow.gif fullmop.gif
de39
Allez faut que sa bouge par ici ! walkman.gif
necroproject
Citation (Shuyin10 @ 27/06/2010, 01:21) *
Essayent vraiment d'organiser ça, c'est vraiment sympa ^^

On avait beau n'être que 5 à Lyon, c'est conviviale thumbup.gif

Tester en avant première l'EEEKeyboard c'était cool, voir du matos que je ne vois jamais et tester de nouveaux trucs c'est vraiment sympa, autour de Coca et de chips pendant toute un après-midi !!

Bref, foncé!!!!!!!!!

Il y a quand même eu de graves effets secondaire sur le porte monnaie de certains tongue.gif
Shuyin
Citation (necroproject @ 28/06/2010, 19:45) *
Il y a quand même eu de graves effets secondaire sur le porte monnaie de certains tongue.gif

Ah ?! Qu'est ce que tu as dépensé ???!!! J'veux savoir tongue.gif
de39
J'ai recruté une autre personne ! Actif sur le forum du JDG, il s'appelle Cédric et habite Nantes ! http://www.journaldugeek.com/member/view/cedric3gs/
de39
Aller faut que sa bouge par là ! walkman.gif
ediauphile
Je suis pas de tout du coin mais je ne peux que saluer l'initiative c'est bien aussi de temps en temps de voir qu'il y a des gens derrière les pseudos !
Et un big meeting centralisé?
de39
Citation (ediauphile @ 06/07/2010, 02:05) *
Je suis pas de tout du coin mais je ne peux que saluer l'initiative c'est bien aussi de temps en temps de voir qu'il y a des gens derrière les pseudos !
Et un big meeting centralisé?

C'est gentil !

Un Big meeting centralisé bigyellow.gif, A Paris, je veux bien mais dans le mois de Juillet ! Et dans ce cas là, on reporte celui de Nantes à Paris bigyellow.gif
Isalula
J'espère que ta démarche aboutira et que vous aurez plein de choses à nous raconter walkman.gif

A propos de big meeting, y a un topic sur Head-Fi dédié à l'organisation d'un big meeting européen à Berlin.

de39
Citation (Isalula @ 06/07/2010, 12:25) *
J'espère que ta démarche aboutira et que vous aurez plein de choses à nous raconter walkman.gif

A propos de big meeting, y a un topic sur Head-Fi dédié à l'organisation d'un big meeting européen à Berlin.

Berlin ? Ohhhh thumbdown.gif
de39
D'accord, alors moi je pars déjà pour 1 mois et demi ... je rentre fin août et après il y a les cours !

Dommage, sa aurait pu être sympa ce meeting !
Apow
Moi ça me tente toujours!! ^^
de39
Moi aussi ! mais il faut faire vite ! Sourire.gif walkman.gif
bidoux
Je rentre à Nantes le 25 Juillet.
de39
Citation (bidoux @ 13/07/2010, 19:26) *
Je rentre à Nantes le 25 Juillet.

Cool, je serais là Sourire.gif
knightofcydonia
Je suis plus sur Nantes mais sur Pontchateau... mais je peux me déplacer je suis en voiture.

Je suis ready à partir du 17 aout !

Je peux voire si j'amène les monitors (pas encore branchés dans le nouvel appart', je suis en Angleterre) !
de39
Bon ben maintenant c'est READY POUR LE 26 AOUT ! Je ramène l'ipad du Canada !
knightofcydonia
Citation (de39 @ 25/07/2010, 21:28) *
Bon ben maintenant c'est READY POUR LE 26 AOUT ! Je ramène l'ipad du Canada !

Je serais normalement dispo à cette date ! thumbup.gif
Apow
Je serais surement dispo !!
PhennyX
Moi ça devrait être bon également Sourire.gif .
Apow
Et bien super, nous somme déjà 4 thumbup.gif
knightofcydonia
Pour les futurs participants au meeting, on pourrait commencer à réfléchir aux thématiques que l'on pourrait aborder, tests que l'on pourrait effectuer etc etc

Une idée de test a germée sur le topic de davidsylvain38 nous faisant part de son feedback concernant le procédé de cryogénisation sur intras, cables, cd...

Il serait intéressant de réaliser des tests en aveugle et en randomisation (type ABX) pour constater ou non une différence entre deux cd, deux câbles etc etc

Si cela intéresse des gens, faites le savoir !

PhennyX
Si quelqu'un me paye une autre paire de moulés je ne dis pas non pour faire le test bigyellow.gif .

Si certains ont un câble à envoyer ou des CDs, pourquoi pas. N'ayant pas de matériel suffisamment intéressant, je ne pense pas tenter l'expérience, du moins pour le moment Sourire.gif .

Toutefois il serait bon de commencer à réfléchir à tout ça comme tu le mentionnes knightofcydonia . Sourire.gif
Que ce soit les thématiques, ou bien une heure de début de meeting, un lieu, etc.

N'étant pas de Nantes, je ne pourrai rien proposer bigyellow.gif .
knightofcydonia
biggrin.gif la paire de moulés !

Moi non plus je ne suis pas exactement sur Nantes mais je peux parfaitement me déplacer !

A voire si l'on fait ça dans un lieu "public" ou "privé" (pour le gros matos ce serait peut être plus facile...)

Bref à voire en fonction des disponibilités de chacun, pour la date (on fixe au 26 aout ?) et pour l'heure aussi, je pense que la plupart des gens sont en vacances (à part ceux qui bossent bien sur tongue.gif ), donc en après midi je pense pas que ça devrait poser de souci !

On pourrait faire une liste de ce que chacun peut apporter et la mettre à jour au fur et à mesure des posts :

Knightofcydonia :
-DAC USB EMU 0202
-Creative Zen Touch 20 Go blush.gif
-Koss UR-40
-PC portable gavé de musique
-monitors yamaha HS80m
-peut être des yamaha HS50m si je les achète d'ici là...

A vous !
PhennyX
Niveau matos je n'ai à la base pas grand chose, mais je devrai en avoir encore moins (en carton depuis mi-juin, matos en "prêt", et revente pour upgrade de mes intras et payer ma régularisation EDF ... bigyellow.gif ).

Du coup ça devrait être:

EM1-iFi (oui, pas vraiment pratique pour du prêt bigyellow.gif )
Cowon D2+
Earmolds si du monde à des ES ou des Westone pour que je teste
iPhone 4
Shuffle 3G (il faut que j'retrouve la télécommande Griffin... Sinon ça n'a pas grand intérêt... comme le Shuffle en lui même bigyellow.gif )
MBP 13' (peu de musique, mes DD étant en carton et utilisant Spotify en attendant de déballer ...)

Ce qui n'est pas en carton mais devrait être vendu:
UM2
3GS
S9

de39
Citation (PhennyX @ 03/08/2010, 00:21) *
Niveau matos je n'ai à la base pas grand chose, mais je devrai en avoir encore moins (en carton depuis mi-juin, matos en "prêt", et revente pour upgrade de mes intras et payer ma régularisation EDF ... bigyellow.gif ).

Du coup ça devrait être:

EM1-iFi (oui, pas vraiment pratique pour du prêt bigyellow.gif )
Cowon D2+
Earmolds si du monde à des ES ou des Westone pour que je teste
iPhone 4
Shuffle 3G (il faut que j'retrouve la télécommande Griffin... Sinon ça n'a pas grand intérêt... comme le Shuffle en lui même bigyellow.gif )
MBP 13' (peu de musique, mes DD étant en carton et utilisant Spotify en attendant de déballer ...)

Ce qui n'est pas en carton mais devrait être vendu:
UM2
3GS
S9

Salut tout le monde ! je vois que ça a parlé depuis que j'ai quitté la France.
Donc récapitulon pour le meeting du 26. Chez quelqu'un ? dans un resto ? ect ... ?

@ PhennyX : Tu pourrais me vendre ton 3gs ? Merci !

A très bientôt les gens, je profite mes derniers jours dans un cottage !
PhennyX
Salut Sourire.gif,

Pas de souci pour te vendre mon 3GS, je t'ai envoyé les détails concernant le mobile et tout en MP tout à l'heure Sourire.gif.

Si certains amènent du matos encombrant comme des amplis, enceintes, etc., c'est sûr que chez quelqu'un ce serait plus pratique, mais perso je suis ouvert à tout bigyellow.gif
de39
Alors on fait comment ? je viens de rentrer du Canada aujourd'hui, je suis complétement claqué bigyellow.gif
On attend d'autre monde ? unsure.gif
Apow
Je ne vias pas pouvoir, je dois déjà aller à Nantes le 5 septembre, et j'ai beaucoup de chose à faire.
knightofcydonia
marde apow sad.gif

Je suis dispo mais le vendredi... je vais remonter voire mon frangin mercredi et jeudi ! Donc vendredi c'est ok pour moi !

A vous !
PhennyX
Pour ma part il n'y a normalement pas de souci, juste voire le transport une fois qu'une date sera fixée et tout Sourire.gif .

Si ça arrange plusieurs personnes, on peut repousser à un WeekEnd de septembre Sourire.gif .
de39
Ok ben pour septembre alors Sourire.gif walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.