Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iaudio7] : Au secours !!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Simba53
Bonsoir à tous en ce jour béni du 21 juin <3

Je vous expose promptement mon problème : possesseur du magnifique Iaudio7, je l'ai malencontreusement fait tomber par terre. Cette chute ne lui a pas plus, il m'est désormais impossible de baisser le son, qui est à 40 donc au maximum.
J'ai supprimé les fichiers contenus dans le dossier system à la racine du baladeur mais le son reste tout de même à 16, niveau que je trouve plutôt fort.

La question que je vous pose est de savoir si une bonne âme possesseur de ce baladeur génial ( <3 ) pouvait m'envoyer ses fichiers contenus dans le dossier : /SYSTEM de leur baladeur en ayant préalablement réglé le son à 5 ?

Merci d'avance et faites de la musique !!

PS: Ca faisait 5 mois que mon baladeur avait ce problème assez problématique, j'ai eu cette idée à l'instant et celà devrait fonctionner en théorie, reste plus qu'à espérer qu'une bonne âme passera par ce topic et pourra enfin m'aider à retrouver le bonheur grâce à ce baladeur thumbup.gif
Photofan1986
Salut!
Ton problème est dû à un bouton cassé? Si c'est cela, il est possible d'ouvrir le baladeur et de ressouder le bouton en question.
Tout ce qu'il te faut, c'est un bon tournevis et un fer à souder avec une petite panne.

Quoi qu'il en soit, voilà quelques fichiers config.sys, ceux repsonsables du volume, mais aussi d'autres réglages (donc tu devras changer l'égaliseur...)

http://rapidshare.com/files/401435159/Iaudio_7.rar.html

Je t'ai mis les volumes 3, 5, 7, 10 et 12.

Voilà
Simba53
Merci Photofan1986 !!

J'avais bien pensé à ressouder ce petit bouton mais ne disposant que d'un fer à souder plus que merdique, je préférais ne pas risquer d'endommager ce petit bijou.

Quoi qu'il en soit, merci encore, tu m'as bien sauvé la mise walkman.gif
Simba53
Il semblerait que j'aie crié victoire trop vite, le son reste bloqué à 16 même après avoir remplacé le fichier par un de ceux contenus dans l'archive :/

Étrange ...
Photofan1986
Ah oui? J'ai pourtant fait l'essai et ça marchait très bien chez moi. huh.gif
On va peut-être essayer avec un dossier complet.
http://rapidshare.com/files/401601733/Volume_5.rar.html

Tiens-moi au courant clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.