Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Cowon J3 ou comment le connaitre ?!?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Milamber33
Bonjour,

voila, après moult recherche sur le web, impossible de trouver un tuto pour le Cowon J3.

Il est fournie avec un petit logiciel assez sobre, mais pas mal complet, sauf que j'ai plutôt un peu de mal a m'en servir !!! thumbdown.gif

Idem pour son interface, bien que fluide et bien foutue, je suis sur qu'il y pas mal de petit détaille qui m'échappe (comme l'utilisation de l'equalizer de façon optimal).

Donc, voila, je trouve vraiment cette MP3 monstrueux (ces vraiment un truc de oufffff), mais si quelqu'un pouvais me filer un coup de main, sa ne serait pas de trop.

Merci d'avance !!! thumbup.gif

P.S: please un tuto en frenchy ^^
Exi
Je ne l'ai pas mais bon.
C est pas complique... tu cliques sur tout ce que tu vois sur l ecran de don J3, et tu veras par toi meme ce qui va s'afficher a l ecran. =D
KromaXamorK
Au hasard le mode d'emploi???
Milamber33
oui, sa marche aussi comme ça Exi !!! mais bon, ces pas toujours efficace !! puis ces surtout pour régler l'equalizer, ce qui n'est pas une mince affaire, c'est très complet ^^

merci a toi, KromaXamorK, mais j'ai pas accès a ton lien ^^

je suis sur leur site pour voir si je trouve une notice en français !!! (y'en a pas dans le packing au départ ).
KromaXamorK
Ben c'est le lien qu'on trouve sur le site justement, il passe chez moi. blink.gif
Milamber33
dsl, ces mon adobe qui déconne !!! je vient de changer de logiciel !!! sa va mieux maintenant !!! thumbup.gif

il est pas mal complet, mais je crois quand même que je vais galéré a régler l'equalizer !!! walkman.gif

merci beaucoup, j'y avais pas penser thumbup.gif hypocrite.gif
Slo88
Au pire il a un max de réglages pré-définis (presets) parmi lesquels tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Sinon, je pense pas trop me tromper en disant RDV sur le topic dédié au J3 pour discuter de tout ça hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.