Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon S9 Flow UCI
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Exi
Bonsoire.

J'ai un probleme avec la creation de music.swf

J'ai bien construi mes dossiers x/Artiste/Album

Mais apres que MakeFlow_104 me fait les cache... je recois ce message " Error while bulding music.swf"

Je suis sur window vista.
Et dans le tuto il est marque que je dois mettre swfmill.exe dans le meme dossier que MakeFlow mais en telechargenr le MakeFlow_104 je n ai pas eu ce ficher donc je l'ai fabrique moi meme.
J'ai fait un fichie texte et j'ai change l extension en exe.
C'est ca le probleme, non?

Quelle solution.?
KromaXamorK
Faut que tu prennes la version précédente, il me semble que la 1.04 est pour le J3.
Exi
Citation (KromaXamorK @ 12/06/2010, 00:46) *
Faut que tu prennes la version précédente, il me semble que la 1.04 est pour le J3.

Ok, merci.
Je vais esseyer avec la version precedante.
Et ou je pourrais trouver la version 1.03?
KromaXamorK
Ah oui, forcément si il enlève les anciennes versions ça risque de pas être évident. bigyellow.gif
(En gros je sais pas, peut être qu'il y a un lien qui traine dans son topic dédié sur iAudio).
Exi
Citation (KromaXamorK @ 12/06/2010, 01:17) *
Ah oui, forcément si il enlève les anciennes versions ça risque de pas être évident. bigyellow.gif
(En gros je sais pas, peut être qu'il y a un lien qui traine dans son topic dédié sur iAudio).

Ah, je suis en train de fouiller tout ces pages.

Enfait , je n'avais pas un bon swfmill.swf.
Le bon j'ai telecharge de ce forum bigyellow.gif

A oui, et pour les EQ, on peut choisir dans le menu music ou il faut toujours passer par les settings?
Ca serai genant.
Exi
Up.

Et, y a t il un moyen de faire fonctionner le FLOW avec l interface de J3?

Parce que, le AERO G2 Full freez chez moi.

Et comment on peut changer le smile qui est en bas a gauche? Le mien est toujours pas content. : /
KromaXamorK
Flow je crois qu'il marche sur le J3 mais il prend pas la mémoire externe donc useless et je pense pas qu'il y a toujours la possibilité de régler les EQ depuis.
Pour le smiley il faut que le fichier dépasse 192 ou 256 kbps pour qu'il commence à être content.
Exi
Citation (KromaXamorK @ 12/06/2010, 19:13) *
Flow je crois qu'il marche sur le J3 mais il prend pas la mémoire externe donc useless et je pense pas qu'il y a toujours la possibilité de régler les EQ depuis.
Pour le smiley il faut que le fichier dépasse 192 ou 256 kbps pour qu'il commence à être content.

Eh , merci Sourire.gif

Pour l'EQ je voulais dire "Si on peut le choisir depuis le le menu music?"
Est ce possible?
KromaXamorK
Non.
Exi
Donc, ce music.swf n'est pas si bien qu'il parait :/
Faut vivre avec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.