Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RESCUE MODE sous MuVo²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Vel-Ryphon
bon j'ai essayé de maintenir appuyée la touche lecture et de remettre la batterie tout en maintenant, mais rien, il a rebooté comme d'hab !
vous pouvez m'aider ? et me dire également coment virer le firware EU (quelle option choisir, la tronche du menu qui s'affiche dans le rescue mode etc)

ensuite il suffit d'installer le firware US kom si on mettait à jour, par le fichier téléchargeable, c bien ça ?
Vel-Ryphon
faut-il impérativement passer par le rescue mode pour débrider le son ?
diablo
Voui, vu qu'il faut supprimer le firmware .
Vel-Ryphon
et comment faire pour y accéder ?
diablo
Pour entrer dans le rescue mode, il faut que tu retires la batterie, puis tu appuies sur lecture et tu remets la batterie en gardant appuyé lecture .
Ensuite tu fais reload firmware et tu utilise la meme procédure que pour une MAJ pour mettre le firmware US .
picsou
J'aimerais juste savoir en quoi c'est risqué ? Que peut-il arriver dans le pire des cas ?
diablo
C'est risqué parce que tu vas vraiment tripoter les tréfonds du lecteur .
Et au pire, ton lecteur est bon pour le SAV .
Mais ce genre de prob' arrive surtout si ta batterie se vide pendant le reload firmware et la mise en place du nvo firmware .
C'est pour ça que lorsqu'on a un transfert ou une opération importante à faire sur son lecteur mp3, mieux vaut l'avoir branché sur le secteur .
Vel-Ryphon
en tout cas, la manip' ne marche pas sur le mien ! il reboote normalement, il reload les musiques, et voilà....frown.gif
diablo
Sinon, y'a une technique plus bourrin .
Mais là c'est du hard .
Fais une maj, et pendant qu'il t'affiche upgrade firmware, tu retires la batterie .
C'est violent comme technique .
Mon jb2 le supportait très bien ...
Je lui ai fait de ces misère afin qu'il se transmute bien ^^ !
Vel-Ryphon
ouai ça semble bien voilent lol, chuis pas très chaud pour tester c'te solution lol
diablo
C'est à tes risques et périls !
Mais, bien fait, ça marche .
Vel-Ryphon
il pourrait pas faire un ptit utilitaire qui permette de faire ça, à la manière d'un flashage bios sous l'OS. ça serait vraiment pratique quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.