Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question DD Muvo ²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
picsou
Bonjour a tous d'abord ! bonjour.gif

Apres avoir passer plusieurs nuits sur ce forum a lire des centaines de topics, mon choix s'est révélé etre tres bon puisque j'ai l'intention de m'acheter un MuVo² 4Go (encore un! clindoeil.gif )
Mais de tous les topics que j'ai lu je n'ai pas trouvé de réponse a une de mes interrogations :
Le MuVo² a un HDD Microdrive Hitachi, ok mais peut-on le changer ?
Avoir un 2eme microdrive pour les données ca me tenterais bien
Si c'est possible, ou le commun des mortels peut-ils se procurer un microdrive 4Go ?
Ah oui autre question, le prochain MuVo sera équipé d'un HDD 2.5 ou 5Go mais quand est prévue sa sortie ?
Sera-t-il possible de mettre un segeate 5Go dans un Muvo² 4Go ?
Bon voila je crois que c'est tout
Petite question subsidiaire : Je voudrais savoir s'il existait une alternative aux (aparament) excellents MDR-71 de sony (écouteurs fermés) et qui possede des bouts en silicone et non en mousse (comme sur les The Plug), j'ai vu un philips tres joli mais pas bon d'apres vous
Xaramor
Salut Picsou, bienvenue sur le forum ! :-)

Il existe des tutoriaux sur internet pour retirer le microdrive du muvo2. Omn peut donc remplacer le microdirve d'origine, mais acheter un microdrive te coutera tres tres cher ...
Tu peux te procurer un microdrive 4gb sur internet, une recherche google te suffiras pour trouver je pense.
Je ne connais pas la sorti des muvo2 2.5 et 5Gb, et je sais pas si tu pourras mettre un microdrive segeate dedans.

Les bons ecouteurs intra-auriculaires sont les sony et les koss, les philips sont en effet plutot mauvais.
benmail
A noter que cette pratique n'a pas d'intérêt (il faut se ballader avec tournevis et autre matériel) et qu'elle fait sauter la garantie.

Bref ce n'est pas une bonne idée clindoeil.gif
picsou
Ah je ne savais pas pour la garantie , ni pour les outils a utilisé... Zut alors je pensais qu'il suffisait d'insérer le microdrive comme une disquette disons frown.gif
En tout cas merci pour ses réponses
Je me contenterais de 4Go alors clindoeil.gif

Ou de 5 s'il sort bientot le "nouvo MuVo"
diablo
C'est pas mal quand meme 4 Go .....
picsou
Tout a fait c'était juste pour savoir si j'allais pouvoir utiliser mon MuVo comme "lecteur de microdrive"
Je ne suis absolument pas décu de la quantité, 4Go c'est amplement suffisant étant donné que je n'ai actuellement "que" 2.3Go de mp3 sur mon PC
Mais par exemple mon DVD de Toca 2 (un jeu) je l'ai rayé et il était illisible sur mon lecteur mais pas chez un ami, il l'a donc copié puis gravé sur 7CD fou.gif pour que je puisse le reinstaller, a ce moment je me suis dis qu'un Muvo aurait été bien pratique
C'est tout clindoeil.gif
diablo
Tu te prendrais moins la tete en achetant un graveur de DVD ..... clindoeil.gif
picsou
lol.gif
Je sais bien mais je (me) cherche des arguments pour me faire acheter mon muvo² bigyellow.gif
diablo
Ben achetes toi ton muvo² pour ta musique et un graveur de DVD pour Toca 2 ! blbl.gif
picsou
A vrai dire je ne suis pas super préssé de l'acheter, j'aimerais bien attendre les nouveaux muvo, mais les "vieux" muvo seront-ils encore dispos a ce moment? J'ai un peu peur pour ca et en meme temps j'ai peur que les nouveaux muvo surclassent le muvo actuel pour un prix a peine superieur voir identique

fou.gif
diablo
Ils ne le surclasseront probablement pas .
A mon humble avis, la seule difference sera la capacité ....
Mais, sois confiant, le Muvo² n'est pas un choix que tu regretteras .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.