Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur mp3 avec enceinte 2.0 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Keric
Bonsoir,

Je voudrai savoir si la sortie d'un lecteur mp3 de type Sansa clip est suffisante pour restituer un son correct avec un kit enceinte 2.0.

En effet, j aimerai pouvoir écouter la musique dans mon salon et pouvoir la transporter dans mon jardin. Les micro-chaîne hifi sont trop cher (budget de 100-150€ max).

Au pire j'ai mon MacBook que je pourrai utiliser avec une kit 2.0 (style M-AUDIO AV30).

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Bonne soirée
audioslave
Oui largement, j'utilise le Clip directement sur des enceintes de monitoring, ça marche impec. Un baladeur avec line out sera peut-être un poil meilleur dans l'absolu mais avec des enceintes d'ordi c'est pas la peine de s'embêter je pense.
Keric
Merci pour ta réponse Sourire.gif

Niquel alors je pense prendre ça, au niveau du prix je peux trouver mieux en enceinte de monitoring tu penses ???
dobiwan
Citation (Keric @ 05/06/2010, 00:58) *
Au pire j'ai mon MacBook que je pourrai utiliser avec une kit 2.0 (style M-AUDIO AV30).

C'est léger dans les basses ces petites enceintes à woofer 3".

J'aurais plutôt tendance à conseiller des enceintes à woofer 5".

On en trouve pour pas trop cher :

SAMSON MEDIA ONE 5A

M-AUDIO STUDIOPHILE BX5A DELUXE
Keric
Sympathique mais totalement hors de mon budget Sourire.gif mais merci tout de même, ça change vraiment cette histoire de woofer ? lol
audioslave
Il me semble qu'en entrée de gamme les M-Audio sont parmi ce qui se fait de mieux, sinon regarde peut-être en occasion. Un essai est peut-être pas mal non plus pour avoir une idée de la signature car les miennes se révèlent assez fatiguantes à l'usage par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.