Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative ZEN X-Fi Style
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
AntoineDe
Bonjour, y aurait-il des retours sur le Creative ZEN X-Fi Style?
Il ressemble étrangement a un ZEN X-FI 2 sans la partie tactile se qui n'est pas un mal. C'est surtout la partie audio qui m'intéresse, une vraie intégration de la puce X-FI ou une simple couche logiciel comme sur le ZEN X-FI?
ediauphile
Citation
Améliorations audio :

* Effets X-Fi Crystalizer et X-Fi Expand réglables

* Egaliseur 5 bandes avec 8 préréglages
* Amplification des graves
* Gestion intelligente du volume
* Commande de limitation du volume

Améliorations audio pour moi ca renvoi plus à du software que du hardware...
De plus ,ils parlent toujours de "technologie X-Fi" s'il y avait une puce physique , je pense qu'il ne se priveraient pas pour le dire , je pense donc que c'est une " simple couche logiciel "
AntoineDe
Merci ediauphile et c'est bien ce que je pensais il n'y a pas de puce X-FI, pour l'amélioration audio oui ça tient en partie du software. Un test est prévu pour le ZEN X-FI Style?
lebellium
On en a un exemplaire qui traine je crois mais il n'est pas prévu de le tester pour l'instant. Faudrait déjà trouver un testeur disponible et motivé.
Moi il est hors de question de que je resteste un Creative, j'ai perdu assez de temps avec le Zen X-Fi 2. Le jour où ils réinvestiront dans la R&D mp3 et qu'ils feront un vrai nouveau produit, je reverrai ptet mon jugement Sourire.gif
EfAwWz
Je suis là pour le concours!!
lebellium
Ouais mais ça se passe pas ici clindoeil.gif
AntoineDe
lebellium, si cela vous intéresse je veux bien me porter garant pour le test. Sourire.gif
lebellium
Non désolé, pas de tests de membres avec les baladeurs de l'équipe clindoeil.gif

Pour info, il est dans mes mains là. Je ferai un test Xpress quand j'aurai le temps courant juillet.
Comme prévu, une fois de plus c'est du réchauffé malheureusement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.