Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zii Sound D5
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
DclsBOSS
Merci de laisser ici vos commentaires et questions sur le test Xpress du Creative Zii Sound D5.
squirrel99
Bonjour,

Merci pour ce très bon test.

Je suis intéressé par ce produit. Je dispose d'un Iphone 3GS, mais que je n'utilise pas pour écouter de la musique.

Par contre, j'ai un COWON J3 qui dispose d'une fonction bluetooth. Le J3 est il à priori compatible avec le Creative Zii Sound D5 (sans accessoire particulier) ?

Merci d'avance

squirrel99
En relisant j'ai l'impression qu'il y a bien besoin d'un accessoire supplémentaire ... le BTD1. Dommage.
lebellium
Il n'y a pas besoin d'accessoire supplémentaire puisque le J3 a le bluetooth intégré contrairement à un iPod.
spit007
oui, mais le j3 n'utilise pas le codec aptx pour le transfert mais le sbc, donc tu perd l'un des plus gros avantage de cette sound station walkman.gif
squirrel99
Merci pour vos commentaires. Donc si on résume il vaut mieux passer par l'iphone + l'accessoire dédié de créative.

Bon, c'est juste que itunes thumbdown.gif rien que pour cela si je peux éviter de m'en servir pour écouter de la musique.
Biloute59
Es-ce que quelqu'un sait si le transmetteur USB BT-D1 fonctionne avec Ubuntu 10.04?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.