Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Invitations spotify
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
costinha
Bonjours à tous,

Pour ceux et celles intéressé(e)s par une invitation spotify, envoyez moi un mp avec votre adresse mail. Il ne m'en reste plus que 3. Cette invitation vous permettra de profiter d'un compte spotify free.

Si vous ne connaissez pas ce service, c'est du genre de deezer (tous les deux du streaming audio) sauf qu'ici le service ne passe pas par l'utilisation d'une page web mais d'un logiciel dédié.

MAJ : invitations envoyées, il ne m'en reste plus qu'une.
MAJ 2 : je n'ai plus d'invitations.
alex_91
Ca y est j'ai envoyé un MP merci thumbup.gif
Honrisse
Je suis également intéressé.
PhennyX
J'en ai quelques unes également à refiler, donc si ça intéresse ceux qui ne se sont pas encore enregistrés, ,'hésitez pas à me faire une demande par MP Sourire.gif.

Comme le dit costinha, ceci n'est intéressant que pour profiter d'un compte free (qui n'est plus dispo, depuis quelques semaines, que sur invitations).

En espérant que ça servira à certains (il me semble que j'en ai encore une bonne dizaine facile -Une invitation à chaque mois d'abonnement si je ne dis pas de bêtises).

Sourire.gif
costinha
Le compte spotify open (sans invitation) est quelque peu limité avec ses 20 heures/mois. PhennyX, il me semble (à vérifier) que lorsque l'on a un compte premium, on reçoit 3 invitations chaque mois.
Pour découvrir de la musique, ce genre de plateforme reste remarquable (en dépit d'une qualité limitée pour le version gratuite avec de l'ogg 160 kbits, et pas mal avec la version payante qui délivre du 320 kbits).
Samm
Hello,

Si une ame charitable passe par là, une invitation m'intéresse aussi xD
Merci à vous

Samm
Alexy
Je connaissais pas, ca à l'air vraiment cool, si quelqu'un peut m'envoyer une invitation, qu'il m'envoie un MP, merci thumbup.gif
oblion
Aaa bah si quelqu'un en a une autre en rabe' je prends aussi! =)

Merci!
costinha
Envoyez moi un MP en m'indiquant votre adresse mail.
ReHal
Hello,

1 invite dispo ici bigyellow.gif
coolman34
Citation (ReHal @ 03/07/2010, 13:03) *
Hello,

1 invite dispo ici bigyellow.gif

Si tu l'as encore, ça m'intéresse !
ReHal
Citation (coolman34 @ 04/07/2010, 11:23) *
Si tu l'as encore, ça m'intéresse !

Hello, pas de soucis, envoi moi ton mail en mp, et je t'envoi l'invit bigyellow.gif
Gregoirepat
Bonjour,

J'en prendrai bien une Sourire.gif
Il en reste ?
ReHal
Citation (Gregoirepat @ 04/07/2010, 15:34) *
Bonjour,

J'en prendrai bien une Sourire.gif
Il en reste ?

Dsl, j'en ai plus pour le moment frown.gif
PolCol
Bonjour,

Euh comment dire... est ce que quelqu'un aurait encore une petite invit' pour moi please ??? unsure.gif (y'aurait eu un smiley "Caliméro au bord de la dépression" je vous promet que je l'aurais mis...)

Merci d'avance
Max
allez, c'est mon jour de grande bonté, envoie ton mail par MP Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.