Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Futur Samsung YP-MB2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
lebellium
Vu sur le blog: http://mp3.generationmp3.com/2010/05/24/le...2-sous-android/

Des rumeurs couraient mais j'attendais plus de précisions avant d'en parler publiquement. La confirmation est finalement arrivée grâce au site bluetooth.org comme assez souvent.

samsung_yp_mb2.jpg

Surfant sur la vague Android, le MB2 sera également équipé du Wi-fi N et du bluetooth 2.1 + EDR via peut-être une puce Broadcom BCM4329. Il est désigné sur cette image comme un MID mais étant donné qu'il appartient à la gamme YEPP (YP) et que le nom est dans la continuité du M1 DMB (MB2), cela nous laisse penser que le MB2 aura quand même une partie audio et vidéo travaillée. Je parie donc plutôt sur un vrai PMP avec accès internet. Un concurrent du futur Cowon D3? Réponse prochainement!

Ichiyo
Je viens de voir ça, il a l'air sympathique^^
herendel
Source Le Journal du Geek:
Bon c'est pas de belles photos...
IPB Image

Ils ont aussi donné un lien:
le lien
Mais même avec google traduction je comprend pas grand chose à part que ça sortira le mois prochain?
lebellium
Ce que je peux vous dire, c'est que la sortie ne concerne que la Corée, pas les autres pays.
herendel
Citation (lebellium @ 23/07/2010, 09:37) *
Ce que je peux vous dire, c'est que la sortie ne concerne que la Corée, pas les autres pays.

Hum c'est bien ce que je pensais mais s'il fait la même chose que mon P3 (niveau format de lecture des musiques et vidéos) je pense que je craquerai s'il sort en france (ou en europe...)
lebellium
Je n'ai pas le droit de vous en dire plus pour le moment mais en gros oui il devrait être capable d'en faire autant que le P3, le MB2 est au Galaxy S ce que le Touch est à l'iPhone clindoeil.gif
Ichiyo
Ouai un peu déçu s'il a la même taille par contre, car pour juste un balladeur ça fait grand la taille d'un GS.

En tout cas samsung semble calquer le modèle apple, manque plus que le Galaxy Pad^^
Tokkio
comme c'est mort pour le zii egg, ce yp mb2 m'interesse fortement ! rien que pour android et le 4p super amoled c'est limite day one deja. c'est marrant j'avais dis ce qui manquais au zii egg, c'etais un ecran amoled (sachant que sa tourne deja sous android)
norgei
Citation (lebellium @ 23/07/2010, 10:14) *
Je n'ai pas le droit de vous en dire plus pour le moment mais en gros oui il devrait être capable d'en faire autant que le P3, le MB2 est au Galaxy S ce que le Touch est à l'iPhone clindoeil.gif

Peut être la possibilité d'ajouter une mémoire externe en plus des 64GB intégrées (j'espère qu'ils vont enfin s'y mettre à ce type de capacité en interne, voire peut être plus qui sait), et une compatibilité avec les toutes fraiches SDXC, c'est beau de rêver je sais bigyellow.gif , mais avec Samsung, on y est habitué après tout, déjà le super AMOLED de 4" et Android sont très alléchant .

Je reste connecté pour en apprendre plus au fur et à mesure de ce futur pmp made in Samsung, je compte sur toi lebellium pour nous tenir informé quand ils t'autoriseront à lacher quelques informations plus croustillantes tongue.gif .
norgei
Je viens apporter du nouveau concernant le Samsung YP MB2, mais pas sur la partie caractéristique, car vous les connaissez déjà je suppose, non, juste pour dire que le site Daum vient de le référencer, et annonce déjà une date de disponibilité pour le 11 Août .

Je n'ai aucun mérite pour cette information car elle vient de chez ... bigyellow.gif .

Vivement les premiers tests, qu'en dis-tu lebellium ? Et faudra voir le prix de l'engin aussi .

EDIT : la bonne nouvelle qui vient se rajouter, c'est qu'apparemment en plus de ses 32GB de mémoire interne, il avalera les µSDHC pouvant aller jusqu'à 32GB, qu'il sera équipé d'un µCPU Samsung S5PC111 de 1GHz, et qu'il aura un tuner FM enregistrable, pour le reste des caractéristiques, soit on connait déjà, soit c'est encore flou . Tu pourrais pas lâcher un peu de leste sur ce dernier lebellium, car il me semble qu'il est presque officiel bigyellow.gif ?
lebellium
Perso je ne m'intéresse pas trop à l'affaire car on est très loin d'une sortie mondiale pour l'instant.
Pour l'instant il n'y a qu'un seul exemplaire en France clindoeil.gif

Et je suis un passionné de baladeurs mp3, pas de trucs à tout faire dans le genre du Touch.

Mais vu que le Galaxy S rencontre un certain succès, il est possible que ce modèle ait de l'avenir Sourire.gif

Et non, je ne peux rien dire dessus, on déconne pas avec les leaks chez Samsung^^
norgei
Citation (lebellium @ 30/07/2010, 16:35) *
Perso je ne m'intéresse pas trop à l'affaire car on est très loin d'une sortie mondiale pour l'instant.
Pour l'instant il n'y a qu'un seul exemplaire en France clindoeil.gif

Il y a un exemplaire en France quoi.gif ? Au moins, la section française Samsung s'y intéresse tongue.gif .

Et je suis un passionné de baladeurs mp3, pas de trucs à tout faire dans le genre du Touch.

Du moment que ça fait bien ce que ça doit faire, pas comme d'autres appareils pommés bigyellow.gif . Je suis du même avis que toi sur certains points, je ne me débarrasserai jamais de ma psp ou une autre vraie console portable pour la remplacer par un appareil à tout faire qui au final sur cette fonction n'aura pas le niveau (developpement des jeux ...) , d'ailleurs, j'espère que l'on ne se dirige pas à cette tendance du tout faire en moyen .

Et non, je ne peux rien dire dessus, on déconne pas avec les leaks chez Samsung^^

Dis donc, ils vous ont quand même pas mis le couteau sous la gorge bigyellow.gif ?

EDIT : je viens tout juste d'apprendre que le Samsung Galaxy S non content de pouvoir utiliser la sortie jack 3.5mm comme sortie vidéo, il va pouvoir utiliser sa prise micro-usb comme sortie HDMI . En sera-t-il de même pour le Samsung YP MB2 ?

IPB Image
Tokkio
c'est ums d'habitude les baladeurs samsung ?
lebellium
Citation (Tokkio @ 30/07/2010, 22:23) *
c'est ums d'habitude les baladeurs samsung ?

Maintenant oui, j'ai gagné mon combat contre Samsung et le MTP bigyellow.gif
Ichiyo
Hé hé Norgei à fond dessus^^

Si le modèle économique permet à samsung de concurrencer apple sur tous les terrains c'est cool. Il a l'air vachement bien et tout, mais comme je disais plus haut vu la taille du GS ça commence à faire grand pour un baladeur et surtout, apporte il vraiment des chose en plus par rapport à un GS notamment car si les prix sont proches autant qu'il fasse tel en plus ^^

En tout cas merci pour les infos clindoeil.gif
herendel
Plus je le regarde plus il m'intéresse surtout que j'ai quelques problèmes avec le tactile de mon P3 depuis une semaine serais-ce un signe...
Par contre je croyais que le prix serai de 200/300 € Ichiyo si tu trouve un GS à ce prix sans abonnement je suis intéressé hehe.gif
norgei
La petite news du jour bien sympa accompagnée d'une vidéo (ça bouge pas mal, la qualité est pas top du tout, la durée est de seulement 1mn, et ça n'évoque pas grand chose) en provenance de chez nos amis anglophones d'Engadet .

Le site Ubergizmo s'est même risqué à une estimation de prix : de 300000 à 400000 Won (environ 332$, mais pour quelle capacité ?)

EDIT : il commence à y avoir de plus en plus de fuites, c'est maintenant au tour de Blognaver de proposer deux captures photo de l'appareil, ainsi qu'une capture photo réalisée à partir du capteur 3,2MPx présent sur ce dernier . Alors lebellium, tu ne veux toujours rien lacher bigyellow.gif

IPB ImageIPB Image

Capture photo réalisée à partir du capteur 3,2MPx du Samsung YP MB2

IPB Image
lebellium
Le lancement est retardé en Corée, probablement parce que Samsung doit changer l'écran. L'offre de Super AMOLED ne peut plus suivre la demande.
norgei
Citation (lebellium @ 11/08/2010, 10:09) *
Le lancement est retardé en Corée, probablement parce que Samsung doit changer l'écran. L'offre de Super AMOLED ne peut plus suivre la demande.

A mince, c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce là lebellium, moi qui me taté justement pour son écran Super AMOLED triste.gif .

S'ils commencent déjà à avoir des problèmes de fabriquations d'écran Super AMOLED pour le Galaxy Touch, je me demande ce qui va advenir de leur Galaxy Tab triste.gif . Ce pourrait-il que le Galaxy S est connu un succès tellement important qu'il aurait liquidé toute la production d'écran Super AMOLED quoi.gif ?
herendel
Citation (norgei @ 11/08/2010, 12:22) *
A mince, c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce là lebellium, moi qui me taté justement pour son écran Super AMOLED triste.gif .

S'ils commencent déjà à avoir des problèmes de fabriquations d'écran Super AMOLED pour le Galaxy Touch, je me demande ce qui va advenir de leur Galaxy Tab triste.gif . Ce pourrait-il que le Galaxy S est connu un succès tellement important qu'il aurait liquidé toute la production d'écran Super AMOLED quoi.gif ?

Tristes nouvelles aussi bien pour l'écran que pour le retard. Reste plus qu'à attendre la nouvelle date de sortie et le nouveau type d'écran (de l'AMOLED????)
norgei
Nouvelles images en provenance de Samsung Hub :

IPB ImageIPB Image
IPB Image
herendel
Plus de nouvelles? On sait pas quand il sortira rien qu'en Corée déjà et encore mieux chez nous??
lebellium
Pas de sortie mondiale prévue pour le moment.
La Corée est une sorte de marché-test et en fonction des ventes, il pourrait se vendre par la suite dans certains autres pays ou non.
Dans tous les cas ne soyez vraiment pas pressés clindoeil.gif
lebellium
Le projet YP-MB2 a été abandonné et remplacé par le YP-G1. Voir ici: http://forum.generationmp3.com/Topic-Uniqu...G70-t79420.html
Je ferme ce topic donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.