Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Étui pour Cowon J3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Nimus45
Juste un petit mot à propos des étuis... Je cherchais quelque chose qui s'attache à la ceinture et après avoir regarder tout ce qui se fait d'étui générique, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans la section téléphone cellulaire !

Suivre le lien pour l'image.
Étui Roots

Un peu gros mais il fait exactement ce que je cherchais et le J3 entre parfaitement. Juste les bouton jouer/pause qui son caché mais accessible à l'aveugle.
Si cela peu aider ceux qui cherche... Regardé du coté des cellulaire !
KromaXamorK
La Jelly case de Cowon, carrément excellente. bigyellow.gif
IPB Image
IPB ImageIPB ImageIPB Image
norgei
Citation (KromaXamorK @ 01/06/2010, 22:22) *
La Jelly case de Cowon, carrément excellente. bigyellow.gif

+ 1, bien d'accord avec toi KromaXamorK, une découpe au poil, les boutons sont protégés, les ports USB et µSD sont accessibles, tout comme pour le HP, le reset, et le micro, je recommande fortement ok.gif .

Au fait KromaXamorK, l'affichage de tes photos bug, tu dois être au courant, tu veux que je post les miennes bigyellow.gif .
KromaXamorK
Oui parce que moi c'est des photos commerciales en plus.
lebellium
Citation (KromaXamorK @ 01/06/2010, 22:56) *
Oui parce que moi c'est des photos commerciales en plus.

> http://blueda72.img.paran.com/코원%20j3%20ì ¤ë¦¬%20케이스/첫번째.jpg
Tu croyais vraiment que ça allait s'afficher ça? T'as vu à quoi ressemble ton lien ? bigyellow.gif
KromaXamorK
C'est passé sur ABI. IPB Image
lebellium
Ouais sur ABI ça passe mieux en général (images dynamiques etc etc...) et leur forum est pas tout cassé en plus fullmop.gif

Sinon, tu sais qu'on a un FTP gmp3? bigyellow.gif
KromaXamorK
J'oublie tout le temps les codes, au pire j'ai le mien mais j'ai la flemme de faire les transferts. bigyellow.gif
norgei
Vous disputez pas, je vais les poster ces images tongue.gif :

IPB ImageIPB Image
IPB ImageIPB Image

Pour le FTP GMP3 c'est où exactement lebellium ? Ca serait plus pratique en effet .
KromaXamorK
Justement ça m'a fait comprendre pourquoi ça merde les images c'est parce que le forum n'arrive pas à traduire certains caractères, c'est une piste.
Norgei>>Il me semble pas que l'accès du FTP soit libre. bigyellow.gif
norgei
Citation (KromaXamorK @ 01/06/2010, 23:23) *
Justement ça m'a fait comprendre pourquoi ça merde les images c'est parce que le forum n'arrive pas à traduire certains caractères, c'est une piste.
Norgei>>Il me semble pas que l'accès du FTP soit libre. bigyellow.gif

Ok, en effet les messages d'erreur vont dans ce sens .
Pour le FTP, on sait jamais bigyellow.gif , j'ai la réponse maintenant .
EniGmatiK
Citation (Nimus45 @ 19/05/2010, 14:15) *
Juste un petit mot à propos des étuis... Je cherchais quelque chose qui s'attache à la ceinture et après avoir regarder tout ce qui se fait d'étui générique, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans la section téléphone cellulaire !

Suivre le lien pour l'image.
Étui Roots

Un peu gros mais il fait exactement ce que je cherchais et le J3 entre parfaitement. Juste les bouton jouer/pause qui son caché mais accessible à l'aveugle.
Si cela peu aider ceux qui cherche... Regardé du coté des cellulaire !

Et la prise casque rentre ??
sur la photo j'ai pas l'impression; ou alors il faut avoir une fiche coudée ?
fitz03
Citation (EniGmatiK @ 02/06/2010, 19:50) *

Salut,
Si tu n'a pas besoin de l'attaché a ta ceinture La Jelly case de Cowon est, comme le dis KromaXamorK et norgei, carrément excellente. Le coter plastique mou amène un meilleur grippe du J3 tout en ce faisant très discret pour ne pas casser le design.

Passe a la maison et tu le vera wink.gif
Nimus45
Citation (EniGmatiK @ 02/06/2010, 13:50) *

Oui, Aucun problème et la fiche n'est pas coudée. En fait, le rabat se ferme juste à coté de la prise. Moi je travail souvent sur mon terrain à l'extérieur et je l'installe en arrière de moi pour ne pas le frapper avec des buches !! Pas trouvé mieux question sécurité !

Edit: L'image diffère un peu de la réalité concernant le rabat fermoir...
EniGmatiK
Citation (Nimus45 @ 03/06/2010, 17:52) *
Oui, Aucun problème et la fiche n'est pas coudée. En fait, le rabat se ferme juste à coté de la prise. Moi je travail souvent sur mon terrain à l'extérieur et je l'installe en arrière de moi pour ne pas le frapper avec des buches !! Pas trouvé mieux question sécurité !

Edit: L'image diffère un peu de la réalité concernant le rabat fermoir...

ok merci pour l'info
pour fitz oui j'ai besoin d'un etui ceinture pour faire du velo blink.gif
Greed
ça m'a l'air très bon cet étui, je vais y penser si je m'achète un j3 pour remplacer mon vénérable x5

Pour votre problème de lien, à vue de nez ça m'a tout l'air d'être un problème d'encodage; un lien en utf8 que vous cherchez à lire en ANSI...
EniGmatiK
sinon pour les sportifs un etui qui va comme un gant au J3. ça passe au milimetre super bien maintenu, avec un trou en bas pour la prise casque.

le rabas sur le devant sert se detache et pour faire apparaitre l'etui à proprement dit. on a acces au tactile sans le sortir.
on le met au bras ou sur une ceinture.
Il est moche mais pratique et coute 15€.
http://www.caselogic.com/universal_mp3_spo...oductid=1312077

bizarrement sur les 2 photos du site la prise casque n'est pas au meme endroit. sur le mien elle est bien à gauche, mais peut etre qu'il existe un modele avec le trou à droite.
Attention donc.
Le mien je l'ai pris a la fnac pour ceux qui veulent essayer sur place.
doy
Salut,

Je viens de commander le J3, cependant, je n'ai pas trouvé de site français proposant un étui.
Je compte donc peut être passer par exportprive.fr mais j'aimerais être sûr de ce que j'achète vu le prix.

Je compte l'utiliser un peu pour tout, sport inclus, donc la pochette de caselogic proposé par Enigmatik me semble interessante. Pour la vie de tous les jours, je ne sais pas ce qui convient le mieux.

J'hésite entre un étui silicone (pas cher mais est-ce solide?) et l'étui cuir officiel.
http://www.exportprive.fr/housse-cuir-offi...ir-p-12552.html
http://www.exportprive.fr/coque-officielle...on-p-12983.html
http://www.exportprive.fr/rearth-ringke-ho...me-p-12688.html

De plus, je vois que des films protecteurs sont également disponibles. Sont ils nécessaires ? Quelques uns fournis dans le pack de base du J3?
http://www.exportprive.fr/film-protection-...an-p-12554.html

Pour finir, je voulais savoir si des frais supplémentaires étaient facturés sur ce site (du fait qu'il soit me semble t il, situé à l'étranger)?

Merci d'avance
Baryl
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, ça faisait longtemps que je fréquentais le site de Génération MP3 mais je ne m'étais pas encore intéréssé au forum, j'ai commandé mon J3 dans la semaine (Black Chic, 32go Sourire.gif) sur ExportPrivé et j'ai vraiment hâte de le recevoir ! Sourire.gif

Pour en revenir au sujet, je n'utiliserai pas l'étui officiel Cowon compris dans mon pack, j'ai entendu dire qu'après un certain temps, des poussières se déposaient entre l'arrière du baladeur et l'étui et qu'ainsi, des marques apparaissaient...
J'ai donc acheté une chaussette de portable banale en attendant que Norêve veuille bien sortir la housse Sourire.gif

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_..._Tradition.html
poka
J'ai acheté un Jelly pour mon HTC Desire, la matière est vraiment super, souple, très bon grip et surtout une trés bonne protection.
J'ai eu une frayeur en voyant mon HTC glisser de ma poche et tomber sur la tranche sad.gif , il a rebondi avec une certaine grace et je l'ai récupéré sans aucune égratignure.
Je pense commander un J3 pour remplacer mon S9 et la Jelly sera acheté avec, sans aucune hésitation biggrin.gif
Baryl
D'après des sources officielles, la housse de chez Noreve devrait être mise en ligne dans 2/3 semaines au lien suivant :

Housse Noreve Cowon J3

Sourire.gif
norgei
Citation (Baryl @ 15/07/2010, 20:00) *
D'après des sources officielles, la housse de chez Noreve devrait être mise en ligne dans 2/3 semaines au lien suivant :

Housse Noreve Cowon J3

Sourire.gif

Merci pour l'info Baryl, j'ai hâte de la comparer à la housse officielle .
Baryl
Niveau qualité du produit, je ne me fais aucun souci, j'ai juste peur qu'ils nous fassent une housse qui "cache" complètement le baladeur... Bien sur, l'intérêt d'une housse est tout d'abord de protéger (Norêve fait même ça avec classe langue.gif) mais ça serait dommage de ne plus pouvoir profiter du design du J3...
norgei
La housse Norêve est prête, c'est par ici que ça se passe . Elle sera disponible à partir du 19 Août seulement par contre .

Remerciez Beegee, c'est à lui que l'on doit cette information clindoeil.gif .

J'ai une autre bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent acquérir l'étui Cowon Jelly Case, il est maintenant disponible en différents coloris, pour tous ceux qui voudraient un autre coloris que le blanc cristal classique :

IPB ImageIPB Image
IPB ImageIPB Image
IPB Image

Vous trouverez ces nouveaux coloris chez le commerçant Exportprive.fr .
PommeC
J'ai commandé il y a quelques jours la housse chez Norêve.
J'ai choisi la finition "Dark vintage" dans la gamme Exception.

Je ferais un feed ici même dès la réception du précieux étui Sourire.gif
norgei
Citation (PommeC @ 15/08/2010, 21:30) *
J'ai commandé il y a quelques jours la housse chez Norêve.
J'ai choisi la finition "Dark vintage" dans la gamme Exception.

Je ferais un feed ici même dès la réception du précieux étui Sourire.gif

Super, merci pour ce futur feedback, tu penseras aux photos clindoeil.gif , tu y a mis le pris, moi lorsque je me la prendrais, ça sera Ébène dans la gamme Ambition (pour éviter la fragilité contre les rayures de la gamme Perpétuelle) .
Greed
des retours sur cette housse noreve?
elle a l'air intéressante mais j'ai un doute sur l'accessibilité du clapet en bas du lecteur qui protège le port usb (sur la photo fournie par noreve on a l'impression qu'ils ont arraché ce clapet) et sur l'ergonomie d'utilisation des boutons du j3 avec une grosse housse en cuir au dessus (la housse jelly que j'ai n'est pas top pour ça)
Lurtz
Bonsoir,

Je cherche une housse pour mon J3 flambant neuf - je me suis lancé pour remplacer mon S9 tant qu'on en trouve encore.

A priori je vais prendre la housse officielle en cuir.
Quelqu'un pourrait me dire si elle est compatible avec des intras avec une prise jack coudée ?

Merci.
Thohrhack
Pour ceux qui chercheraient un étui pour le Cowon (comprendre une pochette rigide pour glisser le J3 dedans), j'ai opté pour cet étui ci

http://www.senacases.com/nokia-cases/nokia...es/elega-pouch/

avec ce code là pour avoir 8$ de ristourne : PCWIPNK11

le J3 est très proche dimensionnellement du Nokia E72, ce dernier est juste 10mm plus haut, sinon le reste correspond clindoeil.gif
Le gros intérêt de cet étui c'est son accroche ceinture bien pratique pour se déplacer sans en avoir plein les poches !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.