Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat baladeur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
jerem2b
j'ai commander un sony mz-n510.vaut il vraiment le coup?
http://www.grosbill.com/index.php3?id=6401&site=iconso.com
diablo
Voui !
Je l'ai eu, c'est un bon appareil .
jerem2b
ok mais pourriez-vous m'en dire plus?
diablo
Que veux-tu savoir ?
jerem2b
je sais pas les avantages et les inconvenients du baladeur
diablo
Les avantages :

-Petit
-Une télco

Les inconvenients :

-Net MD hyper restrictif .

Attends peut etre un peu et prends toi un lecteur Hi MD qui te permettra de stocker 6 fois plus de musique ....
jerem2b
net md hyper restrictif?sa veut dire quoi ca?
diablo
Le NEt MD actuel t'emeche de transferer plus de 3 fois tes chansons du PC sur le MD .
Bon c'est facilement contournable ça .
Ensuite tu peux pas recuperer les chansons que tu as enregistré avec la line in .
Tu ne pourras pas éditer ton MD à partir du lecteur .
Et enfin, tu ne pourras pas transferer sur ton pc un mp3 que tu as recuperé sur un autre PC .
jerem2b
mais je peux transfere des chanson de mon pc sur mon baladeur?et pas le contraire c'est ca?
diablo
Tu peux le faire dans les deux sens .
Mais PC -> MD, pas plus de trois fois .
Pour le faire plus de 3 fois, il faut supprimer le fichier audio dans le repertoire de sonicstage .
jerem2b
tu veux dire quon ne peut pas transferer une meme chanson plus de trois fois dans le lecteur avec sonic stage?mais sinon on peut transferer a linfini avec sonic stage?
diablo
C'est bien ça que je dis .
jerem2b
ok .bon moi je vais me coucher et si jamais jais des problemes avec sonic stage quand jaurai recu le baladeur jespere que tu pourra maider. aller a plus!
diablo
No problem !
jerem2b
je met combien de chanson dans un minidisc?
diablo
Oh, une grosse trentaine .
Je collais 2h15 en qualité maxi sur un MD .
jerem2b
lol je n'ais que 13ans et le sony me suffit pour le moment,je prendrai un plus gros plus tard.(retse plus qu'a patientez jusqu'a demain 17h,ma mere a commander sur les 3suisses shifty.gif .
wilsonleyack
C'est un très bon lecteur. J'en ai un aussi (l'ancien de Diablo).

Sinon les Sharp reste meilleur...
jerem2b
ok.A au fait si quelqu'un cherche le logiciel sonicstage 2.0, je l'ai!je crois que je peux l'envoyer par email car c'est le setup et non le fichier zip alors si vous le voulez n'hesitez pas j'essaie de vous l'envoyer!
jerem2b
Laisser moi vos adresse msn si vous le voulez ou sinon lles adresse e-mail.
diablo
On peut le trouver très facilement mais ce n'est qu'une mise à jour !
Et juste comme ça, evite le double post stp .
jerem2b
ok dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.