Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque Pour S9
Forum GenerationMP3 > Casques, Ecouteurs, Ampli et autres matériels > Quel casque/écouteurs/ampli/enceintes choisir ?
Exi
Bonjour.

Je charche un bon casque pour mon s9. (pas les intra ou les boutton)

Prix max : 70 euro. Ca serai bien si il serai dispo sur pixmania.
J'aimrais pas respirer des oreilles apres 2h d'ecoute.
Il doit etre assez confortable. (J'ecoute de 2 a 5h de musique par jour)

J'ai trouve ces casques:
SENNHEISER Casque Hi-Fi eH350
SENNHEISER Casque professionnel HD212 PRO <- Vu l avis d'un utilisateur sur pixmania, j ai des doutes.
SENNHEISER Casque HD 228
AUDIO-TECHNICA Casque DJ ATH-PRO5 V
WESC Bongo Choco

Lequel vous pouvez me conseiller?
D'autres modeles a conseiller?

Je sais, il y a deja des topic dans ce style mais je veux commander le casuqe aujourd'hui et je n'ai pas trop de temps a chercher ; /
Black_Wolf
Bonjour.
Je déplace en section casque.

P.S: surtout pas le Wesc, beurk.

Sinon, je vois bien un Koss UR40, à priori.
Exi
Citation (Black_Wolf @ 13/05/2010, 15:15) *
Bonjour.
Je déplace en section casque.

P.S: surtout pas le Wesc, beurk.

Sinon, je vois bien un Koss UR40, à priori.

Merci pour ta repone.
J'ai lu le test de Koss UR40. Il est assez bien , mais il n'est ni nomade ni salon :/
Et en plus" ceux qui écoutent seulement de la musique seront un peu frustrés "

Et moi je cherche un casque que pour la musique ; /
Black_Wolf
Certes. Après, je le mentionne parce qu'ils me semble être un choix très raisonnable.
Le Wesc, pas besoin d'épiloguer, il est...comme presque tous les produits Wesc ou Skullcandy, hum...
Le HD212Pro est un casque assez connu et répandu, mais faut vraiment beaucoup aimer les basses.

Les autres, je ne les ai pas entendu, désolé.

Si tu veux un casque nomade, mon premier réflexe serait de te conseiller un AKG K450. Il entre dans le budget (66 euros sur thomann), et il a largement fait ses preuves, et c'est une excellent rapport qualité/prix...après, de là à le garder 5heures sur la tête...)

Après, si t'aimes beaucoup les grosses basses, y a le AKG K518LE...je suis pas un grand fan, mais il a ses adeptes.
Exi
Merci, je vais m'informer plus sur les casques que Tu as mentionna.

Ce qui concerne les basses, oui j'aime les basses mais pas par tout.
Ex. Dans tu techno j'adore le basse mais dans le rock non.
Black_Wolf
A ce compte là, Le K450 est à considérer. Il est plutôt équilibré, sans être anémique sur les basses. (légèrement soulignées mais sans excès). (le K518 en envoie trop de ce côté pour moi, un peu à la manière de certains casques Koss)
Bon, après, le K450 est un "petit casque" au niveau de la taille. ça ne retire rien à ses qualités, loin de là, mais c'est pas non plus un casque prévu pour être porté une demi-journée (le confort n'est pas mal du tout, mais il n'atteint pas des sommets non plus), c'est vraiment un nomade...
Exi
Ah.
Tu m'as apporte une enorme aide. Une aide professionelle : D
Merci Beaucoup.

Je me suis decide pour le AKG K-450 =D

En fait, aurais Tu une idee des AKG K-430? : D
Black_Wolf
:smile

Sinon, autant j'ai eu l'occas' d'écouter le K450 autant je n'ais pas pu poser l'oreille sur le K430, malheureusement.
Ils partagent la même base niveau construction. Le K450 a l'arceau rembourré de mousse, je ne crois aps que ce soit le cas du K430. J'ignore aussi si le câble est interchangeable sur le K430...ça n'a l'air de rien, mais c'est à considérer, ne cas de pépin. (en cas de casse du câble du K450, thomann te renvoie un câble durant toute la période de garantie sans avoir besoin de leur expédier le casque)
Niveau son, il semble que les deux soient relativement proches, mais j'ignore jusqu'à quel point, désolé.

P.S: si tu prends le K450, passes par thomann, à mon avis. (66 euros+les fdp) Les prix en France sont assez délirants, et niveau garantie, difficile de trouver plus sérieux que thomann, je pense...
Exi
Vraiment merci de prendre le temps de repondre sur mes questions Sourire.gif

Donc, si je commande un K450 sur thomann ca sera + frais pour Belgique.
Black_Wolf
Ouaip. En revanche, résidant en France, j'ignore totalement le montant des Fdp vers la Belgique...Tu peux toujours simuler une commande (sans la valider, donc) histoire de te faire une idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.