Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide pour d.touche svp
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
amely
Salut
Ca fait un moment que j'ai pas bidouiller mon S9. Je me souviuens plus comment on fait pour changer les icones? unsure.gif J'ai mis l'UIC d.touch hier mais je rame pas mal pour l'utiliser mellow.gif je cherche un lien où il y aurai un guide d'utilisation ou tuto ou autre pour m'orienter mais je trouve pas.
Pouvez-vous m'éclairer svp?
Mr. Bonheur
Arf je sais pas pourquoi mais l'image en première page sur mon topic s'affiche pas... bref...

Bon alors tu vas dans la partie "utilities", ensuite tu glisses le bouton en bas vers "programs". Là tu tapes sur "add a program" et après tu remplies les différents champs : "label" pour le nom que tu veux donner à l'icône, "file" pour le nom du fichier flash .swf, "icon" pour le nom de l'icône (qui doit se trouver dans le dossier dtouch_icons) (si tu veux pas utiliser celui par défaut), "run mode" pour le mode de lancement (si le fichier est dans le dossier "flash" tu sélectionnes "Flash Browser", si il est dans le dossier ("System">) "flash UI" tu sélectionnes "Launcher" (pour les deux autres je pense que ça coule de source)). Enfin tu peux choisir d'afficher ou non le nom du programme Sourire.gif

Je pense que ça devrait être bon ?
amely
ok, merci beaucoup, je vais essayer ça. Mais j'arrive pas non plus à changer le wallpaper. Il reste blanc.
Il me semblait que tu disait avoir écrit un guide? Je le trouve pas, it was a jok?
Mr. Bonheur
Non j'avais bien rédigé un guide mais visiblement elle a été suppr de l'endroit où elle était... de toutes façons je compte rédiger un guide en texte mais j'ai pas le temps pour l'instant donc ce sera pour plus tard. Et au pire si tu as encore des questions, hésites pas à me les poser Sourire.gif

Pour le wallp, es-tu sûr(e) d'avoir bien écrit le chemin de ton image ? Ou encore le format de cette image ?
amely
euh...non je suis aller dans le dossier image et j'ai choisis l'image voulut...comme avant en faite.
Là avec ton d.touche je dois faire comme pour mettre les icons? avec "add a program"?
sinon les différent modes je comprend pas bien a quoi sa corespond...à part que je dois mettre sur "launcher" quand je veux ajouter une icone du dossier flash UI" unsure.gif
Mr. Bonheur
Pour ajouter un wallpaper sur dtouch, tu vas dans "Utilities", puis tu tapes sur "Wallpaper". Ensuite tu tapes le chemin de ton image (ex : animaux/01.jpg), tu choisis le placement et tu tapes enfin sur "Confirm".

Pour les modes :
- Flash Browser : si ton .swf se trouve dans le dossier "flash" à la racine du mp3
- Icon Replacement : pour remplacer les icônes de base (tu n'as alors qu'à indiquer le nom de l'icône que tu veux remplacer)
- Playlist : pour créer une icône qui, lorsque tu cliques dessus, lances une playlist
amely
Woho je sais pas ce que j'ai fait mais les widgets ont disparus sad.gif J'ai traffiqué je sais pas quoi et même el tappant sur le + pour "add a widget" et que j'en choisi un, il ne réapparait pas huh.gif
Citation
- Playlist : pour créer une icône qui, lorsque tu cliques dessus, lances une playlist

Ah c'est bien sa, mais comment on associe la playliste à l'icone?
amely
je me souvient pas comment changer d'UIC dans d.tchou unsure.gif Il se passe rien quand j'appuie sur le bouton phisique play/pause. Pas de fonction d'UIC ni de wallpapar qui apparait. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.