Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer la batterie du S9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Jiteo
Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de changer soi meme la batterie du S9 et surtout ou pouvoir l'acheter ?
merci
norgei
Je sais pas si cette opération est réalisable car la batterie du S9 est soudée, de même à savoir si l'on peut trouver la batterie seule à l'achat .

Mais au fait, pourquoi voudrais-tu changer et acheter une batterie pour ton S9 ?
karpath
d'après ce que j'ai lu sur iaudiophile ça serait possible. Les +/- sont soudés donc fer à souder obligatoire, la batterie ressemblerait grosso modo à celle d'un d2.
mais comme je n'arrive pas à trouver d'images d'un S9 désossé il m'est impossible de le vérifier et pour le moment je n'ai aucune envie d'ouvrir le mien.
AntoineDe
Cowon S9 ouvert
Cela ne semble pas difficie à partir du moment que l'on est pas deux mains gauche.
Jiteo
Merci de vos reponses , c'est juste une question que je me posais a l'avenir si je devais changer la batterie du s9 si celle ci commencerait a faiblir
Pour le dessoudage ce n'est pas bien compliquer faut juste trouver ou acheter la batterie
geazon
Un petit Up voila, moi je dois changer la batterie de mon cowon s9 32 go, il est prsk neuf mais acheté d'ocaz, et la batterie quelle catastrophe!

Si vous avez des infos sur quelle batterie à utiliser, merci clindoeil.gif
geazon
Up
Greed
va voir sur iaudiophile, si ça a déjà été fait, ça a très probablement été posté là bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.