Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Creative MuVo² 1.5 Go - prob de son
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Vel-Ryphon
slt à tous ! voilà, g acheté le muvo² 1.5 Go, pour plusieurs bonne raisons, notamment l'égaliseurs 4 bandes. le prob, c que lorsque je mets la bande de fréquence la plus basses (les graves koi) à fond, les basses saturent grave ! me suis dit ke ct ptet à cause du caske pourri, me suis acheté un sony MDR-ED21LP, avec suramplification des basses, et une bande de fréquence de 8-23 000 Hz, et tjrs le meme prob ! j'en conclus ke ça vient de l'ampli du muvo !!! s que vous avez déjà rencontré ce prob avec le muvo² 1.5 Go ? une solution à me proposer (autre ke le firmware, g déjà mis à jour avec la version US)

merci ;-)
deagle67
c'est normal, faut pas mettre à fond.. colere.gif
ça le fait aussi chez moi sur tous mes écouteurs
Basaltinou
Ca fait ça avec n'importe quel lecteur mp3, n'importe quels écouteurs ou n'importe quels hauts parleurs ....
mimic76
Citation (diablo @ 25/07/04 - 17:04)
Ca fait ça avec n'importe quel lecteur mp3, n'importe quels écouteurs ou n'importe quels hauts parleurs ....

Non tu prends un baladeur sharp et tu met les basses a fond et il n'y a absolument aucune saturation.
Basaltinou
Grrrr.gif
T'es obligé de me contredire toi ????? mdr.gif
C'est du au 1bit je parie .....
mimic76
Citation (diablo @ 25/07/04 - 18:27)
Grrrr.gif
T'es obligé de me contredire toi ????? mdr.gif
C'est du au 1bit je parie .....

Non pas obligé, sur mon baladeur minidisc st770 il n'y avait pas de "one bit" et les basses ne saturaient pas du tout (d'ailleurs cet saturation des basses sur le muvo2 est parfois vraiment génante je trouve).
Vel-Ryphon
ouais ben c franchement abusé kan meme ! à ce prix là, on pourrait kan meme avoir un pure son ! déjà ke c du MP3 (donc des pertes), alors si en plus le son est mal restitué frown.gif

c koi cette histoire du 1 bit ? vous pouvez m'expliker siou plait ? lol

m'enfin si on met pas les basses à fond, avec un bon caske ki boost bien on a kan meme un super son fo pas non plus trop raler, m'enfin bon...
benmail
avec ton casque rien d'anormal à avoir une saturation des basses avec un volume max...
Vel-Ryphon
ba s'il faut avoir un casque à 80 euros pour que le produit fonctionne correctement...
benmail
Citation (Vel-Ryphon @ 26/07/04 - 23:34)
ba s'il faut avoir un casque à 80 euros pour que le produit fonctionne correctement...

un casque à 25 euros suffit très bien...

Les casques fournis avec tous les lecteurs gagnent toujours à être changés. Ils sont au mieux passables, la plus part du temps totalement nuls.

En rstant dans des casques de petite taille (intra auriculaires) il n'y à que les plugs ou les sony ex-71 de corrects (dans un budget raisonnable)

A en croire tes goûts je te conseillerai plutôt les koss the plugs, réputés pour leurs basses très présentes.
Vel-Ryphon
j'ai pourtant changé d'écouteurs pour des sony mdr-ed21lp qui semblaient vriament bon frown.gif
benmail
Citation (Vel-Ryphon @ 26/07/04 - 23:46)
j'ai pourtant changé d'écouteurs pour des sony mdr-ed21lp qui semblaient vriament bon frown.gif

"Moyen plus" conviendrai davantage (Le "plus" est généreux...).
Pour les fous des bass ce type de casque ne peut pas du tout convenir.
C'est soit les plugs, soit des casques Koss comme le portapro ou les ksc-50 et 55.
Vel-Ryphon
ok, dans ce cas ! merci bien pour les infos ! en tout cas ça me fait bien ch** d'avoir gratté 26 euros pour ces écouteurs sony frown.giffrown.giffrown.gif
T.Tom's
Ouai enfin ils sont pas si mauvais que ca, et puis 26€ falait s'en doutait que c'est pas ce qui se fait de meilleur. Mais c'est vrai que rapport qualité prix t'aurait pu prendre les MX400 de shennheiser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.