Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis]Détenteur du Mini Ipod depuis hier
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
skerit9
Bonjour à tous,

Détenteur déjà d'un Ipod G3 de 30gb et d'un ihp 120, je m'étais promis de ne plus acheter de lecteur MP3 avant deux ans. Seulement voilà, en allant acheter un cd hier à la Fnac, sur qui je tombe en exposition dans son enveloppe argentée? Le Mini Ipod évidemment.

Je n'ai pas pu me retenir devant son design vraiment petit pour du 4GB et sa classe indéniable et j'ai donc finalement craqué.

Achat impulsif? Je dois avouer que mon sentiment est partagé. Oui la prise en mains est très intuitive, oui il se glisse dans n'importe quelle poche et oui il a tous les atouts de son grand frère. Seule petite déception, j'ai l'impression que le son a perdu un peu de sa qualité mais moyennant quelques réglages via l'équaliseur et Itunes, il reste de très bonne qualité.
Et puis ayant déjà deux lecteurs, l'achat de ce dernier était probablement pas nécessaire mais que vouslez-vous, Apple sait décidément y faire en matière de marketing.

Conclusion, si vous n'avez pas encore de lecteur Mp3 à DD et que 4GO vous suffisent, foncez les yeux fermés.
Kairy
C'est lolant !!! lol.gif
Moi j'aurais bien aimé me permettre ce genre d'achat impulsif mais bon !! T'en as vraiment de la chance ! Une petite question: Que fais tu des trois lecteurs mp3 ?
samizdat
Citation (skerit9 @ 25/07/04 - 08:28)
Détenteur déjà d'un Ipod G3 de 30gb et d'un ihp 120, je m'étais promis de ne plus acheter de lecteur MP3 avant deux ans. Seulement voilà, en allant acheter un cd hier à la Fnac, sur qui je tombe en exposition dans son enveloppe argentée? Le Mini Ipod évidemment.

Dis, tu veux pas me vendre ton IHP 120 stp ???
Allez, sois sympa....
bonjour.gif
NeoliX
skerit9 >

lol.gif

Bah si tu veu claquer ton fric ds des lecteurs mp3 c'est bien Sourire.gif Moi jme permet ce genre d'achat quand j'ai beaucoup de fric a dépensé et que jvoi un truc qui a l'air bien jachete Sourire.gif mais bon apres jsui fauché pdnt un moment ^^

Tu peux nous expliquer comment tu utilise 3 Jukebox ?(normalement yen a un que tu utilise plus souvent, non?)
Antoine
skerit9 ou comment se débarrasser du problème (qui hante certains ici) iriver ou ipod?

Suffit d'avoir les 2!
Ou les 3 ai-je envie de dire.

C'est clair qu'à mon avis, le Mini jouit d'un délit de "bonne bouille".
J'entends par là que ca fait très bijou dans le bon sens du terme. Bijou technologique quoi...

D'ailleurs, tu y as succombé à toi aussi. Mais bon, l'argent sert à être dépensé des fois...Sourire.gif

Un homme heureux de plus... bigyellow.gif
skerit9
Pour tous ceux qui se demandent comment je fais pour utiliser trois lecteurs en même temps, voici quelques éléments de réponse :

Mon premier Ipod était utilisé par moi sur les courts trajets, du genre boulot, pendant que je fais mes courses étant donné sa relative faible autonomie. Surtout que je l'écoute le volume presque à fond avec utilisation de l'équalizer. Il est aussi utilisé par mon frère.

En revanche pour lorsque je fais Bruxelles Paris aller retour en voiture, ce qui m'arrive régulièrement, il me falait un lecteur que je branche sur mon autoradio. Etant donné que celà représente plus de six heures de route, il me falllait un lecteur qui tienne la route en terme d'autonomie et c'est là qu'intervient l'ihp120. En plus je suis adepte du camping sauvage en vacance et donc je ne suis pas toujours proche d'un point de recharge.

Enfin pour ce qui est du mini ipod, vous connaissez déjà la raison de mon achat.........mais cette fois c'est garanti, ce sera le dernier. Non non je ne craquerai pas pour l'ipod G4.
Zaak
Arf' avec un batterie pack externe ou un chargeur auto tu aurais fait des économies Sourire.gif bigyellow.gif
-=Marshall=- XSive Force
QQ1 aurait il une adresse a Paris ou le mini ipod serait reellement dispo?

car grosbill, surcouf etc.. rien.. et les Fnac je les ai pas toutes faites.. lol.gif

merci d 'avance
ericroc
Darty Rosny sous bois, un ipod mini rose dispo mais je ne sais pas jusqu'a quand???

voila bonjour.gif
-=Marshall=- XSive Force
euh... le rose n'est pas ma couleur preferee mais s'il y avait une boutique qui le fait en bleu ou vert je serais partant..

en tt cas merci clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.