Bonjour à tous,
Détenteur déjà d'un Ipod G3 de 30gb et d'un ihp 120, je m'étais promis de ne plus acheter de lecteur MP3 avant deux ans. Seulement voilà, en allant acheter un cd hier à la Fnac, sur qui je tombe en exposition dans son enveloppe argentée? Le Mini Ipod évidemment.
Je n'ai pas pu me retenir devant son design vraiment petit pour du 4GB et sa classe indéniable et j'ai donc finalement craqué.
Achat impulsif? Je dois avouer que mon sentiment est partagé. Oui la prise en mains est très intuitive, oui il se glisse dans n'importe quelle poche et oui il a tous les atouts de son grand frère. Seule petite déception, j'ai l'impression que le son a perdu un peu de sa qualité mais moyennant quelques réglages via l'équaliseur et Itunes, il reste de très bonne qualité.
Et puis ayant déjà deux lecteurs, l'achat de ce dernier était probablement pas nécessaire mais que vouslez-vous, Apple sait décidément y faire en matière de marketing.
Conclusion, si vous n'avez pas encore de lecteur Mp3 à DD et que 4GO vous suffisent, foncez les yeux fermés.