Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable vidéo Cowon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Blixavander
Bonjour à tous

J'ai déjà posté il y a quelques temps pour le choix d'un pmp, je reviens vers vous pour une petite question qui peu sembler bète.

Peut on utiliser le cable vidéo d'un autre model que celui du cowon O2 sur celui ci ?
Parceque j'en trouve un pour le cowon O2 mais je passe d'un prix de 5€ à 20€ pour les frais de port.... alors qu'à coté je vois par exemple celui du D2 ou autre qui semble être le même cable.

Pouvez vous m'indiquer un ou plusieur site de confiance ou je pourrais trouver ce type de cable.

Je donne tout de même l'utilisation que je compte faire avec ce cable.
Je compte donc lire des divx (court métrage et long métrage) sur ma TV (107cm) via le pmp afin d'éviter d'utiliser le pc, embétant à déplacer et trop bruyant.

Merci à vous une fois de plus pour votre aide.
Blixavander
Arf mince, je pensais que vous pourriez m'aider.. domage frown.gif
Du coup je suis toujours bloqué sur le choix d'un cable très cher pour le O2 alors qu'un autre cable pour le D2 semble être le même, mais voilà un doute perciste toujours.

Personne n'a testé de cable pour ces model ou pour la marque cowon en général ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.