Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Différence fuze v1 et v2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Honrisse
Bonjour,

je viens de recevoir mon sansa fuze acheté sur amazon.fr. Le truc bizarre c'est que j'ai reçu la version 1 avec le firmware 1.01.11F installé d'origine alors qu'il existe la 1.02.31. J'aurais pensé qu'il m'aurait envoyé la v2 vu que ça fait déjà un bail qu'elle est sortie.
Donc quelle est la différence entre la v1 et la v2? Vu que la v2 est plus récente est ce que la v2 est mieux que la v1?

J'ai vu que je pouvais installer rockbox sur la v1 mais quelles sont les avantages de rockbox : thèmes, jeux à ce que j'ai vu mais quid du gapless ou autres?

Merci de vos réponses.
KromaXamorK
A priori la V1 est plus sympa justement car on peut y mettre Rockbox (plus de formats supportés, gapless, meilleure gestion des EQ...)
Honrisse
La seule différence entre la v1 et la v2 est d'ordre hardware (le microprocesseur entre autre) à ce que j'ai pu lire sur le net.
Attention : avec le dernier firmware il faut choisir la langue française mais la région usa si on ne veut pas perdre en volume (je devais mettre le volume max avec les q-jays avant pour avoir un niveau sonore convenable).
Ca a l'air pas mal Rockbox. J'ai vu qu'on pouvait mettre des jeux comme Doom ou avoir un dual boot entre Rockbox et l'officiel.
Black_Wolf
Rockbox est un excellent firmware, en effet. (installable sur V1 only, je le répète)
Bon, les jeux et autres on peu d'intérêt sur un Fuze, mais au niveau des Equalizers (eq ultra modulable, et possibilité de créer une infinité de presets persos!) et des effets, c'est vraiment top.

Bon, par contre, ça réduit un peu l'autonomie, mais ça vaut vraiment le coup.
skfunnyboy
@Black_wolf Ta faux...
J'ai installer rockbox sur mon V2 ( il est en test mais il y a juste la connection USB qui ne fonctionne pas...ta qu'a d.marrer avec le of et brancher ton cable usb langue.gif )
Black_Wolf
Tu as vu la date du post?
En Avril, on était sur quelque chose de très instable.
Les builds plus ou moins stables sont assez récents.
skfunnyboy
Oh..ta raison :S

---sK*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.