Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questionnaire Passerelles dans l'enseignement supérieur
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
lebellium
Vous m'aviez bien aidé pour mon étude marketing sur l'IDTGV à l'époque (et on a eu une bonne note Sourire.gif ), je fais donc encore appel à vous, ou plus particulièrement aux étudiants et anciens étudiants d'école d'ingénieur, de commerce ou d'université pour répondre à ce questionnaire de 5 min (pas plus je vous promets^^) sur les passerelles dans l'enseignement supérieur.
Je sais pas si le sujet est très passionnant en soi mais bon, c'est le fruit d'un accord entre mon école de commerce et le cabinet de M. Hirsch (oui, il change de poste je sais^^) donc je dois me plier au projet et j'essaie de le faire le mieux possible Sourire.gif
Merci de votre collaboration qui me sera très utile pour l'interprétation des données après!

Le questionnaire en question: http://spreadsheets.google.com/viewform?fo...1Qm9QZE9XWHc6MA
coolman34
Je ne peux pas y répondre, mais je crois qu'il y a une erreur : à la question "Votre formation initiale" il y a écrit en dessous "peut être identique à la formation initiale". Ce ne serait pas plutôt "peut être identique à la formation actuelle" ?
lebellium
Exact! Merci, je vais corriger ça Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.