Citation (davidsylvian38 @ 21/03/2010, 20:15)

Dans ton cas je te conseillerais plus alors de t orienter vers un Ultrasone Edition 9, ou au moins vers cette sonorite dans des modeles inferieurs sur cette meme marque, mais surement pas vers un DX-700, ses basses sont pas des plus tendus et precises
Essaie de lorgner vers le modele PRO 900 mais un conseil n achetes surtout pas les yeux fermes sur un simple feedback, erreur a ne jamais commettre !
Malheureusement, je n'ai aucune possibilité d'écouter ces casque avant achat... mais je ne me base pas que sur un seul feedback, j'essaie de faire un peu le tour de ce qui se dit sur tel ou tel casque et je fais le tri.
Okay, donc exit le DX700...
J'ai lu le comparatif des Ultrasone qu'on a sur le site... les edition8 et 9 sont bien au-delà de mon budget! Le pro900 y rentre, mais je ne suis pas convaincu par le test, encore moins par le look (mais ça c'est pas le plus important)... je vais fureter à droite à gauche voir ce qu'il donne...
J'ai aussi noté le Denon D7000, qui arrive à la limite de mon budget. J'en entend parlé comme d'un ATH L3000 croisé avec un Sennheiser... on dit aussi qu'il est très proche du DX1000 et aussi de l'ultrasone edition9... je vais fouiner un peu là encore...
D'autres avis???