Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fullsms: quelqu'un connait?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
don_al_duck
Gleut.

J'ai recu ce mail il y a deux jours, alors que je n'ai souscrit a aucune mailinglist en rapport avec la telephonie...

Citation
"French language :

Bonjour,

Fullsms vien juste de sortir en version 2.1 !
Fullsms est un logiciel qui  vous permet  d'envoyer des sms GRATUITEMENT et à
lINFIN partout dans le monde !!!
Fullsms est unique au monde

Téléchargez-le ici :

http://rikoooo.free.fr/acceuil.html

English language  :

Hello,

Fullsms just came out in version 2.11!
Fullsms is a software which enables you to send FREE sms everywhere and as many
as you want  in the world!!!
Fullsms is a world "première"

Download it here :

http://rikoooo.free.fr/acceuil.html"

Je ne l'ai toujours pas installe, pour la simple raison que je n'ai trouve aucun feedback sur ce logiciel, en cherchant sur google, et qu'evidement, no feedback sur un logiciel de sms (nationaux ET internationaux) completement gratuit, ca fait tres louche. D'ailleurs, des sms completement gratuits, c'est en soi completement louche.

Alors voila, qu'est ce que vous en pensez?

ps: si, quand j'y pense, j'ai trouve UNE personne sur un forum, qui disait utiliser le logiciel depuis des mois, et que c'etait genial. Mais une seule personne, ca fait pas beaucoup.

edit: M D R, je viens de re jeter un coup d'oeuil au lien donne dans le mail, et je lis que "le cota des ventes a ete atteint!"! Faudrait vraiment m'expliquer...
diablo
Tu ne devrais pas y faire confiance .
C'est probablement le genre de logiciel qui te connecte à ton insu sur internet avec un nuéro à 2 euros la minute, ou te bourre le pc de spy et de ads ....
zed2004
Citation (diablo @ 22/07/04 - 10:51)
Tu ne devrais pas y faire confiance .
C'est probablement le genre de logiciel qui te connecte à ton insu sur internet avec un nuéro à 2 euros la minute, ou te bourre le pc de spy et de ads ....

+1 colere.gif
d'ailleurs, comment ce logiciel procèderait-il pour envoyer ta requête (ton SMS) au différent opérateurs internationaux et ce GRATUITEMENT??
ça paraît assez louche ... gne.gif
diablo
Ca cache forcement quelque chose .....
gflogic
Citation
Hello,

Fullsms just came out in version 2.11!
Fullsms is a software which enables you to send FREE sms everywhere and as many
as you want  in the world!!!
Fullsms is a world "première"

Download it here :

mdr.gif j'ai rarement vu un anglais aussi mauvais clindoeil.gif
don_al_duck
Euh...

Gf, pour l'anglais, je le trouve justement, sans etre du Shaekspeare, irreprochable!
diablo
Euh, on dit pas enable pour permettre ... rolleyes.gif
scritchouille
je ne connais pas le prog, mais la technique est éprouvée.... j'ai pendant très longtemps untilisé l'envoi d'SMS gratuits via ICQ et ce sans problèmes si ce n'est parfois des délais dus au provider (test effectués sur 2 prov en même temps clindoeil.gif ) en retour, je recevais un message ICQ de la personne qui me répondait (via le SMS envoyé) par contre les appels depuis le PC se faisaiet par PCtoPhone et étaient payants (intéressants que pour l'étranger rolleyes.gif )

je ne sais pas si ça marche encore mais plusieurs sites permettaient l'envoi d'un nombre limité d'SMS par jour de manière gratuite (la limite étant due au prov de téléphonie) cf BGSM, planetinternet, ......
NeoliX
tu peux expliqué pour l'envoi par IRC ? Stp bigyellow.gif
diablo
C'est pas IRC, c'est ICQ ... rolleyes.gif
tchau42
Citation (NeoliX @ 22/07/04 - 19:55)
tu peux expliqué pour l'envoi par IRC ? Stp bigyellow.gif

Enorme lol.gif
don_al_duck
Arf,

desole, Diab, mais je sais ce que je dis, pour l'anglais: to enable signifie permettre (capacite d'agir), tandis que to allow, la solution a laquelle tu devais faire allusion, signifie permettre (permission d'agir); ici, il ne s'agit pas d'un programme qui te donnerait la permission, mais bel et bien la capacite d'envoyer des sms gratuitement!
gflogic
Fullsms just came out c'est un peu familier, pour un logiciel on dit plutôt Fullsms just released in version 2.11

Sinon pour enable je suis d'accord.

Et puis les anglais/américains ne disent pas "it's a world "Première" " non plus pour un logiciel, mais plutôt pour une action qui n'a jamais été vue jusqu'à présent.

C'est dans le style que l'anglais est mauvais pas dans l'orthographe/grammaire.
don_al_duck
...

Pour le "just released", tu te trompes, on dit "has been released", mais pour le "just came out", que ca fasse familier ou non n'est pas un mal, c'est pas un mail ultra-officiel etc... Enfin c'est pas ca qui va faire du logiciel un cheval-de-troie envoye par un vieux hackeur roumain... Et pour le "world premiere", je n'y vois personnellement aucun inconvenient en anglais.

Enfin bref, c'est pas trop le probleme.
gflogic
C'est clair, le problème c'est plutôt qu'à la page indiquée y'a rien du tout... gne.gif
diablo
Il a peut etre été arreté ....... rolleyes.gif
don_al_duck
Mouais...

Sauf que ca marchait, quand j'avais recu le mail... Et je dois avouer qu'un tel logiciel me serait bien utile, s'il s'averait reellement etre ce qu'il pretend etre.
diablo
Mais ce que ça peut cacher ne te fait pas peur ? gne.gif
don_al_duck
Arf,

quand je dis que ca marchait, je parlais du lien, seulement!
diablo
A voir le message sur le site, ca me fait penser à un arnaqueur qui s'est défini un nombre d'arnaqués afin de réduire les risques de se faire choper ....
zed2004
Citation (diablo @ 23/07/04 - 11:02)
A voir le message sur le site, ca me fait penser à un arnaqueur qui s'est défini un nombre d'arnaqués afin de réduire les risques de se faire choper ....

+1 gne.gif
A mon avis don_al_duck évite ce genre de logiciels !!
ça paraît vraiment louche!!
BRUNO53
Salut, je suis aller sur un autre Forum dans lequel j'ai trouver ce Post :

"Au dérnières nouvelles le site a fermer. Mais un gars sur msn ma parler d'une adresse email ou il est possible de faire la demande du logiciel qui s'appelle Fullsms 2.2 (c une nouvelle version, moi je possède la version 2.1) en gros le gars ma dit qu'on pouvai envoyer un message à cette adresse : clients@bestsms.fr.st avec pour sujet : "FREEWORLD" ensuite, vous recevrez le logiciel par email

Bonne chance !
"

J'ai donc envoyer un mail pour tester, et j'ai ensuite ressu une réponse dans laquel ce trouvai un lien pour télécharger le logiciel avec son serial.

Je les donc installer et la miracle ! ça marche à la pérfection ce truc ! tout les sms sont arrivé dans la seconde à tout les destinataires.

Voici le lien et le serial que j'ai ressu :

Dans le doute quant à la légalité du logiciel, le modérateur supprime les liens pour la sécurité du forum.

Par contre le(s) programmeur(s) de ce logiciel reste un mistère de meme que le nom de l'enseigne "bestsms"
skyhead
salut bienvenue sur le forum
ca va t'as pas peur toi ?
mais si tu l'as installé, est ce qu'ils t'ont demandé adresse, numero de telephone , ou un quelconque moyen de te contacter (et de te prendre de l'argent, soit en t'envoyant une facture, soit en tirant sur le compte de ton operateur) ?
merci
don_al_duck
Mouais...

Le Bruno53, qui, pour son premier message sur le forum, nous poste que le logiciel chelou est en fait super-genial-de-la-boulette-atomique, ca me donne encore plus de doutes!
diablo
Bon j'ai une idée : il n'a aucune idée et il va aller se coucher.
J'y jette un coup d'oeil et je fais une vérif avec ad aware après << en quoi cela peut dire que ce n'est pas illégal ?
gflogic
Non mais ça va pas ou quoi Diablo colere.gif ? En tant que modérateur tu as des responsabilités, dois-je te le rappeler ?

Les conditions générales d'utilisation du forum sont claires : pas de Warez.

En France, envoyer un SMS est payant, et les moyens détournés pour en envoyer gratuitement ne sont à priori pas autorisés.
Par mesure de précaution et pour éviter toute dérive, je ferme le thread temporairement.
diablo
Bon je suis désolé, j'étais quasi sur que c'était une mauvaise idée .
On peut meme donc fermer définitevement alors vu que ça se revele etre du warez de A à Z .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.