Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter aux USA
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
manu726
Bonjour,

Si ca vous tente un peu d'acheter des matériels aux US (en ligne), voici un truc qui marche bien pour faire parvenir facilement vos achats.
J’utilise toujours le service de Viaddress, une boite qui a son siège aux États-Unis parce qu'elle m’a fourni une adresse virtuelle US gratuitement afin que je puisse faire des achats à partir de n'importe quel marchand aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir mon colis à ma maison.
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur http : //www.viaddress.com, vous recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de crédit internationales. C'est vraiment intéressant ! Vous pouvez vérifier sur le site de viadress.

Ciao!
Manu
Julien
Sujet déplacé en section vendeurs & bons plans. clindoeil.gif
jnpons
Citation (manu726 @ 19/03/2010, 07:15) *
Bonjour,

Si ca vous tente un peu d'acheter des matériels aux US (en ligne), voici un truc qui marche bien pour faire parvenir facilement vos achats.
J’utilise toujours le service de Viaddress, une boite qui a son siège aux États-Unis parce qu'elle m’a fourni une adresse virtuelle US gratuitement afin que je puisse faire des achats à partir de n'importe quel marchand aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir mon colis à ma maison.
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur http : //www.viaddress.com, vous recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de crédit internationales. C'est vraiment intéressant ! Vous pouvez vérifier sur le site de viadress.

Ciao!
Manu

oui, et la marmotte.....
palmer01
Des retours ? Si ce qu'il dit est vrai c'est vachement intéressant financièrement
Julien
Sous couvert de passer à travers la douane.
palmer01
D'après ma petite enquête ils font de la pub sur tout les forums imaginables, j'ai spotté myus qui à l'air plus sérieux
Damnegy
Pour ça, j'ai utilisé www.gamesforcanada.com, bon le contact était moyen (il mettait parfois plusieurs jours à me répondre, d'autres fois juste quelques heures)... Ensuite, pour ce qui est de la livraison, elle est relativement bon marché :
Shipping to France for packages 1.0 - 1.5 pounds. Shipped USPS First Class Mail. Insurance is available for a separate/optional charge. : 16.00$ (il ne faut pas se fier aux tarifs indiqués sur le site ou de leur outil online, car ils considèrent que la livraison se fera au Canada...)
Standard Service Charge to Europe from GFC. $3.00 for the first item and $1.00 for each additional item in the same order. : 3.00$
Processing Fee for payments made with a Credit/Debit Card through Paypal. [Currently 3.9% + $0.30 for most countries] : 8$

Bon il faut lui envoyer le montant de l'objet plus le montant des frais, il fera l'achat pour vous. Il recense tous les objets qu'il a à forwarder, indique le statut de la commande (si elle est payée, si l'objet est arrivé, s'il est envoyé), mais il ne m'a pas fourni de tracking number pour mon colis (en même temps, je ne lui ai pas demandé? ^_^') mais il devrait être là sous peu. Il a fait passé mon colis pour des écouteurs de 60$ (mauvais pour l'assurance, mais moins/pas de douanes), donc j'espère qu'il ne s'est pas perdu...

Sinon, j'ai aussi fait l'acquisition d'un casque, que j'ai fait livrer par www.bonvu.com cette fois (déçu par gamesforcanada...). Leur service est plutôt bon, ils peuvent stocker vos achats gratuitement pendant 4 semaines, et vous décidez quand vous voulez qu'ils les envoient (groupé ou non je crois). En revanche, leurs services sont plutôt chers, mais on peut choisir son transporteur (DHL, Fedex, USPS, UPS) et ils ont des réductions apparemment. J'ai choisi USPS, car on m'a dit qu'il y avait plus de chances d'éviter des frais de douanes... J'ai donc opté pour la livraison rapide, avec numéro de suivi qui m'a quand même coûté 40+$... Mais j'en suis content, le casque devrait bientôt arriver, alors que je l'ai commandé le 16 mars (temps de livraison à bonvu + temps de livraison en France) alors que j'ai commandé mes écouteurs vers le début mars, gamesforcanada l'a reçu vers le 10 mars, et on m'avait dit qu'ils sortiraient le 11, mais ils ne sont sortis que le 13... Et ils ne sont toujours pas arrivés...
Bref, je préfère passer par bonvu maintenant, même s'ils sont un peu chers, je préfère avoir mes commandes rapidement... (et avec numéro de suivi)

Pour ce qui est de myus, je ne connais pas mais ils ne fournissent pas d'information sur leurs services (à ceux qui ne sont pas inscrits, mais je n'ai pas envie de m'inscrire...).
En revanche, viadress a l'air de fournir les prix, etc. mais ne livrent que par Fedex (d'où frais de douanes m'a-t-on dit...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.