Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sansa Fuze, baisse brutale du son
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
tekop
Bonjour,

tout est dans le titre : depuis hier, le son de mon fuze a baissé soudainement. Sur des enceintes, on entend presque plus rien et sur le casque, c'est très bas et de moins bonne qualité.

Il me semble, de mémoire, qu'il y avait un réglage du volume, "haut" ou "bas", mais je ne le retrouve plus dans les réglages.

A noter qu'hier j'ai mis à jour le firmware, est ce lié ? Si oui, peut on revenir en arrière ?

Merci de vos réponses.
Julien
La notice du baladeur précise que ce réglage est disponibles dans le menu Settings/System Settings/Volume.
tekop
Citation (Julien @ 24/02/2010, 11:16) *
La notice du baladeur précise que ce réglage est disponibles dans le menu Settings/System Settings/Volume.

Oui, je savais, sauf que dans mes paramètres système, la fonction "volume" n'apparait plus.
gargouilli
Hello Tekop!

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé une réponse dans ce post : http://forum.generationmp3.com/index.php?s...8178&st=360
Le problème viendrait effectivement du firmware, qui a peut-être modifié l'option volume suite à une nouvelle réglementation européenne, j'imagine qu'ils veulent sauvegarder l'état de nos tympans ! Car qu'on le veuille ou non, l'état veut notre bien (ceci était la partie politique de ce post). La prochaine fois, je vérifierai quelles modifications sont proposées lors d'une maj du firmware!

La solution proposée est de contourner ça:
Va dans réglage --> Paramètres système --> Réglage d'usine et tu clic sur oui.
Après ça tu auras le choix de la langue, tu mets sur Francais, ensuite tu auras le choix du continent, tu met AMERIQUE.
Après ca tu verras que tu auras encore le choix, quand tu iras dans volume, entre normal ou fort.

Enjoy!

Gargouilli
tekop
Génial, ça a marché nickel thumbup.gif

Merci à toi biere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.