Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une question indiscrète
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Blue Beating
Salut tout le monde !

Hier soir, une idée de topic pour le bistrot m'est venue. J'espère qu'elle n'a pas été déjà évoquée auparavant, même si elle ressemble un peu à une autre qui a déjà été proposée...

Alors la voici : vous arrive-t-il de ne pas vous séparer de votre matos nomade même lors de certains moments intimes ? Par exemple, il m'arrive d'utiliser mon Cowon S9 et ATH-ES10 pendant que je me rase ou même quand je passe faire un tour sur le trône (pour dire ça joliment). Suis-je donc le seul ? walkman.gif

Allez, ne faites pas vos timides ! On se lâche au bistrot ! ninja.gif

((Merci hypocrite.gif))
Bodhi
Sur le trône, il est en effet rare que je n'ai pas ma couronne! (comprenez ce que vous voulez tongue.gif )
PhennyX
Quand j'fais la cuisine, aux toilettes en lisant mes flux RSS sur le téléphone, avant et après la douche.
Pendant la douche je monte le son de l'ordinateur ou alors de la chaîne, oui je n'ai pas poussé le vice à utiliser des intras H2O bigyellow.gif.
zirman
Ecoute de la musique sur le trône en lisant aussi mes flux RSS sur mon HTC Hero biggrin.gif
Alexy
J'écoute aussi ma musique sur le trône, en me brossant les dents, en cuisinant aussi, en faisant le ménage...
Euh partout quoi bigyellow.gif
lebellium
Moi je regarde South Park sur le P3 ou le M1 sur le trône bigyellow.gif
Après, j'ai pas besoin de musique en me brossant les dents, faut pas exagérer non plus Sourire.gif
Julien
En cuisinant, souvent. Avec le D2 glissé dans le tablier de cuisine. bigyellow.gif
Audiomicid
La nuit en repassant pour éviter d'emmerder les autres et aussi, aux chiottes mais ça je le faisais déjà avec mon walkman. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.