Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dannychoo le stormtrooper qui aime les casques.
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
KromaXamorK
Bon je sais pas si beaucoup connaisse mais Dannychoo c'est le stormtrooper qui danse dans les rues de Tokyo, perso je suis fan. bigyellow.gif

En fait le gars est fan de casques (enfin plutôt des headphones girls) et il fait une review du bouquin Headphone Girls sur son blog.
Shuyin
Excelent ! thumbup.gif Pourquoi je vois pas des trucs comme ça tous les jours sur Lyon moi tongue.gif
KromaXamorK
Des fois il est avec son ami et patron : Vader. bigyellow.gif
Nero
Trop cool, et puis ils ont l'air de ramener le bonheur autour d'eux (sans demander de petites pièces).
Shuyin
Ba au moins sa fait un peu rigoler la population et c'est tellement bon parfois de voir des trucs débiles et osé comme ça parfois ^^ A quand un combat de jedi en pleine rue ??? tongue.gif
Black_Wolf
Complètement allumé, excellent! laugh.gif
Tu me diras, j'ai bien vu Chewbacca entrer en boite, un jour...
partant de là, rien en m'étonne plus laugh.gif
cpt_caverne
jap.gif C bon...

Ouinnn j' veux aller là-bas.... ouinnnnn
Les pub & autres des casques sont superbes.
Nero
Citation (Black_Wolf @ 09/02/2010, 03:29 - 187) *
Complètement allumé, excellent! laugh.gif
Tu me diras, j'ai bien vu Chewbacca entrer en boite, un jour...
partant de là, rien en m'étonne plus laugh.gif

Il était déguisé ou bien... ?
Black_Wolf
C'est une bonne question, ça...panne de rasoir? laugh.gif
Plus sérieusement, les types s'étaient fait un petit délire starwars, y avait Chewy, Vader, Luke, etc...par contre, Leïa était moche ninja.gif
Julien
Chewy était sexy pour deux, c'était le plus important.
Alexy
Excellent en effet thumbup.gif
C'est vrai que c'est toujours marrant de voir ce genre de personne s'éclater, mais aussi les gens autour qui dansent avec tongue.gif
nightmonkey
Haha, c'est bon çà !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.