Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui Norêve Onyx Illumination pour Motorola Milestone
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
KromaXamorK
Vos commentaires sur ce Test.
nekomata
Merci pour le test, Kroma. Maintenant, j'hésite... glossy ou mat...

Comment réagit cette matière avec la poussière ? J'imagine que ça doit être facile à nettoyer, mais est-ce que ça attire la poussière comme le font certaines surfaces (genre écrans) ?
Jamais entendu parlé de ça avant ce matin, mais un internaute a dit que la fermeture magnétique de sa housse sort l'appareil du mode veille - dû à l'activation du mode dock. As-tu eu ce genre d'ennui ?
KromaXamorK
Pour la poussière non ça l'attire pas par contre niveau traces de doigts ça marque plus que la mat, toute proportion gardée quand même, faut vraiment avoir les doigts graisseux mais à priori quand c'est le cas un coup de chiffon et ça part, pas comme une vintage ou ça peut marquer définitivement si on attend trop mais bon faut vraiment avoir de l'huile sur ses doigts avant qu'une telle chose arrive.

Pour la fermeture magnétique j'ai aucun problème de déclenchement du mode dock ou GPS accidentel.
lebellium
Kroma, y'a Android 2.1 dispo pour ton tel depuis aujourd'hui Sourire.gif
KromaXamorK
Oui mais le serveur Motorola en chie sévère. bigyellow.gif

Vivement Flan. (Jamais contente bigyellow.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.