Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Comment marche RioStreamer
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
sebastino
Voila suite au test de Gflogic je me suis décidé a installer RioStreamer pour lire mes chansons lorsque je branche mon Karma au pc.

J'ai donc télécharger le Fichier Jar de 44.5ko et lorsque je clique sur Celui ci il me met le message Could Not Find the main Class. The program Will exit. et la fenetre se ferme frown.gif

Pourtant ma machine Java est bien installé car je peux utiliser le karma a partir de l'ethernet.

Je me demande si le fichier Jar est pas corrompu car il fait que 45Ko alors que RioMusicmanager lite fait plus de 800Ko clindoeil.gif

Alors chez vous sa marche Rio Streamer???
gflogic
il faut mettre le fichier dans le même répertoire que RMML pour que cela fonctionne jap.gif
sebastino
Citation (gflogic @ 19/07/04 - 13:27)
il faut mettre le fichier dans le même répertoire que RMML pour que cela fonctionne jap.gif

AH ok mais tu veux dire sur le baladeur ou dans le repértoire sur le pc???
gflogic
sur le répertoire du Pc.
sebastino
Même en ayant copié le fichier Jar dans Rio Music Manager sa ne marche toujours pas frown.gif
gflogic
dans mon répertoire j'ai :

rmmlite.jar | 895 ko

riostreamer.jar | 45 ko

Je double clique su riostreamer.jar et là il me demande l'Ip du Karma.

après ça m'ouvre l'exploreur internet et j'ai une vue sur les fichiers présents dans le Karma, avec un moteur de recherche. Je peux streamer à partir du Rio en cliquant sur un fichier, ça lance Winamp tout seul.
jmt0
Salut,

vous les avez téléchargé ou les fichiers qui vont bien?
lecamenber
http://fbkd.free.fr/testkarma/?page=appreciation

regarde en bas de la page.... clindoeil.gif
Punisher
Bon, je déterre un topic...

Je suis l'heureux propriétaire d'un Karma depuis quelques heures. Comme j'ai un Mac, j'utilise RioMusicManager Lite par le réseau local, et ça fonctionne à merveille.

RioStreamer par contre... Il est dans le même dossier que rmmlite.jar, je l'ouvre et il m'ouvre Firefox, mais toujours connexion échoué. En passant, je n'ai jamais ou à entrer l'adresse Ip du Karma...

Quelqu'un à une idée?
Cyrille
tu n'arrives pas à entre d'ip sur le karma ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.