Voila je voudrais m'acheter le jukebox de créative , zen xtra 60go (j'ai actuellement une vieux Archos recorder 10go d'il y a un peu plus d'un an mais il est moin beau, plus gros, et sa capacité de 10go ne me suffit plus puisque j'ai maintenant 25go de mp3 sur mon pc)
D'abord jme pose une question : dans un test du zen NX (plu ivue modele je pense) , il était marqué qu'on ne peut pa transferer des dossiers , qu'il faut mettre tous les mp3 a la racine et bien faire les id3tag. Est ce que c'est pareil avec le zen xtra ?? (pke moi j'ai vrmnt pas envie de tout mettre ds le mm rep, j'ai tout mes albums,... bien classés dans des dossiers).
Ensuite, où sur le net l'avez vous vu le moin cher ? Perso je l'ai vu a 375€ TTC sur un site francais
Enfin, quels sont ses défauts ? Et ses grandes qualités ?
Il m'intéresse particulierement pour sa grande capacité de stockage (60go), sa qualité d'écoute et les effet EAX (que j'utilise sur mon pc et jadore vrmnt ca rend le son super , j'utilise surtout ca pour du rock/metal...) , son beau design et sa taille pas trop imposante par rapport aux autres jukebox (biensur le iPod est vrmnt mieu mais les prix c'est abusé...,) , son autonomie qui d'apres ce que j'ai lu atteint les 11h de lecture sur les 14 anoncées
DOnc il a tout d'un tres bon lecteur je pense. Mais je voudrais vos avis et tout avant de vrmnt le commander
Merci
NeoliX