Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sur le site www.exportprive.fr
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
KromaXamorK
Suite à ce sujet, donnez ici vos feedbacks, questions ou autres sur ce vendeur.
angel_mint
Bonjour,

A l'image de Vic29 dans le topic fermé, je connais aussi des fortunes diverses, mais en pire.
J'ai souvent eu quelques soucis lors des achats, même en magasins. On peut considérer que j'ai la poisse, et c'est assez vrai dans la vie de tous les jours hypocrite.gif shutup.gif .

Le fil:
[16/01] Je passe commande, pour un Cowon D2+, paiement par virement dans l'instant, mais je pose quand même une question à propos des moyens de paiement ... chose à ne pas faire.

[17/01] Je reçois un mail de réponse (bonne réactivité thumbup.gif), je regarde ensuite mon compte...
Et la commande a disparu mellow.gif J'envoie un mail à "Contact" pour signaler le problème.
Tard dans l'après-midi, je reçois un appel d'un représentant d'ExportPrivé pour résoudre le problème (Chapeau bas jap.gif , Je ne connais pas de boutiques en ligne qui puissent vous rappeler un dimanche après-midi , à part ce site)
Mise à jour; problème de connexion sur le site , mes FAI étant NC et Orange
J'arrive quand même à me connecter via des moyens assez bizarres (Opéra Turbo ou proxy par php) et repasser commande, comme conseillé.

[18/01] La mise à jour fait que le total augmente de 23 cents dû aux changes Won/euro; on me signale qu'il n'y aura aucun problème.

[19/01] Notification de réception du paiement par le vendeur. Je pensais que les choses peuvent maintenant bouger

[25/01] Rien ne bouge. Le statut de la commande est toujours à Pending (ou Paiement en fr)
Je demande ce qu'il en advienne, et qu'en réponse la commande devrait partir cette semaine.

[30/01] L'article commandé n'existe pas. cry.gif je vais prendre autre chose...

[UPDATE]

-Changement pour un Cowon S9

-Réception du No. de tracking

Conclusions :
-Ma plus grosse bêtise aura été de payé par V-I quand même, sans compter que le montant total de la transaction aura été augmentée d'environ 12%. Bon, passons.
-La réactivité du Service Client (contact) est excellente !

J'espère simplement que ces soucis ne durent pas trop longtemps...
www.exportprive.com
Citation
A l'image de Vic29 dans le topic fermé, je connais aussi des fortunes diverses, mais en pire.
J'ai souvent eu quelques soucis lors des achats, même en magasins. On peut considérer que j'ai la poisse, et c'est assez vrai dans la vie de tous les jours .

Le fil:
[16/01] Je passe commande, pour un Cowon D2+, paiement par virement dans l'instant, mais je pose quand même une question à propos des moyens de paiement ... chose à ne pas faire.

[17/01] Je reçois un mail de réponse (bonne réactivité ), je regarde ensuite mon compte...
Et la commande a disparu J'envoie un mail à "Contact" pour signaler le problème.
Tard dans l'après-midi, je reçois un appel d'un représentant d'ExportPrivé pour résoudre le problème (Chapeau bas , Je ne connais pas de boutiques en ligne qui puissent vous rappeler un dimanche après-midi , à part ce site)
Mise à jour; problème de connexion sur le site , mes FAI étant NC et Orange
J'arrive quand même à me connecter via des moyens assez bizarres (Opéra Turbo ou proxy par php) et repasser commande, comme conseillé.

A cette epoque la passerelle orange avait un soucis et comme France telecom controle pratiquement tout le reseau ce n'etait pas de notre faute et resort, malheureusement.

Citation
[18/01] La mise à jour fait que le total augmente de 23 cents dû aux changes Won/euro; on me signale qu'il n'y aura aucun problème.

la mises a jour de la monnaie est faite a chaque jour car celle-ci est vraiment instable malheureusement

Citation
[19/01] Notification de réception du paiement par le vendeur. Je pensais que les choses peuvent maintenant bouger

Je vous avais telephone il me semble pour vous tenir informer de la reception du virement.

Citation
[25/01] Rien ne bouge. Le statut de la commande est toujours à Pending (ou Paiement en fr)
Je demande ce qu'il en advienne, et qu'en réponse la commande devrait partir cette semaine.

[30/01] Rien n'a changé; à suivre...

Sincerement desole, c'est la premiere fois qu'une chose pareille arrive.
La personne qui s'occupait de votre commande vient de se faire taper sur les doigts argue.gif
www.exportprive.com
Pour information :

- Nous essayons toujours d'ameliorer le service du site a chaque jour pour vous les clients ou vous les visiteurs.
- On essaie de vous satisfaire au mieux que l’on peut avec les moyens qu’on dispose actuellement, mais il y aura de temps en temps un soucis, mais nous faisons de notre mieux pour y remedier en cas de soucis ou probleme.

Malheureusement, on entendra plus parler de cette minorite de personnes que de personnes plus que satisfaite.

Je voulais eclaircir le sujet de la livraison.

- Lorsque vous effectuez un achat avec la mention 48H :

Exemple d’achat :

Si vous effectuer un achat le dimanche :
1)Votre colis devrait partir logiquement +J 48 Heures
Ce qui donne +J 48 heures ce qui le fait partir le Mardi ou Mercredi pensez au deccalage horaire nous ne sommes pas sur le meme fuseau horaire.
2)Ensuite selon vos types de livraison : EMS par exemple (3-5 jours),
Au bout du compte votre colis arivera le VENDREDI ou LUNDI

Quelques personnes se sont plaint de la livraison pour cause de RETARD.
.Nous allons ameliorer le point de la livraison, il y a eu certain soucis au debut a cause des intemperis (NEIGE) a l’epoque.
Donc nous allons prendre en compte ce point negatif pour l’ameliorer et faire de notre mieux pour y remedier..

Nous allons aussi mettre une ligne telephonique avec un numero en 09 XX XX XX XX pour que vous nous contactiez plus facilement

Si vous avez des sugestions ou autres n’hesitez pas
tekgeek
Pour ma part, C'était que du bonheur SAV vraiment extra très bon produit et reçu dans les délais.
laruche
Bonjour,

J'ai eu une bonne expérience avec ce site pour le pack COWON S9 blanc avec accessoires.

Denis
Bodhi
Citation (laruche @ 01/02/2010, 19:54 - 870) *
Bonjour,

J'ai eu une bonne expérience avec ce site pour le pack COWON S9 blanc avec accessoires.

Denis

Bonjour et bienvenue,

S'inscrire pour poster un feedback, ça c'est sympa!

thumbup.gif
G G
quelqu'un a-t-il une idée du coût d'expédition par un particulier vers export privé ?
...j'imagine par exemple un défaut d'écran au bout de 3 mois...
soprano
Bonjour,

Reçu mon Cowon S9 hier commande passé le 28 janv, quelques petits problemes pour le paiement mais trés vite regler grace a Monsieur Export privé qui m'a appeler au telephone plusieur fois ( je lui ai meme poser la question s'il dormais des fois...lol) vu les 8h de décalage horaire, voila juste pour dire à haute voix mon entiére satisfaction, j'attent juste la réception de mon casque Audio-Technica ATH-ES10.
Cordialement
www.exportprive.com
Citation
quelqu'un a-t-il une idée du coût d'expédition par un particulier vers export privé ?
...j'imagine par exemple un défaut d'écran au bout de 3 mois

Le prix sera pour moin de 500G entre 10-13 euros.

G G
entre 10 et 13€ !! par quel service au départ de la France ?

si c'est vraiment le cas, je signe le bon de commande chez vous ! et une fois le délai de garantie constructeur passé, pensez-vous que l'on puisse faire réparer ailleurs que dans le pays d'achat ?
www.exportprive.com
Oui, colissimo international.
Vous pouvez toujours faire reparer votre cowon ailleur sans probleme
G G
vous êtes vraiment très réactif...merci pour vos précieuses infos...
alain01
Bonjour,

je souhaite acheter un S9 mais j'ai une erreur sur la page de confirmation :

Citation
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; MDDR; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Wed, 3 Feb 2010 02:06:04 UTC

Ligne : 639
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php

j'ai essayé avec IE, FF et chrome et c'est pareil !!!

alain01
Ok, ça passe si on choisit pour les cartes bancaires l'option 2.

L'option 1 ne fonctionne pas.
Commande effectuée.

je ferais un retour sur cette commande pour nos amis lecteurs !

Moi, suis impatient... ^^
www.exportprive.com
Citation
Bonjour,

je souhaite acheter un S9 mais j'ai une erreur sur la page de confirmation :

Citation
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; MDDR; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Wed, 3 Feb 2010 02:06:04 UTC

Ligne : 639
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php

j'ai essayé avec IE, FF et chrome et c'est pareil !!!

Bonjour,

Je savais qu'il y avait une erreur JAVA sous Mozilla par rapport au paiement mais pas sur EXPLORER,
Vraiment étrange, je vais envoyer ca a l'ingénieur il travail dessus en ce moment sur le site miroir.
Je vous donne des nouvelles des que c'est corrige, Merci pour les informations.
ca va aider thumbup.gif
www.exportprive.com
Citation
Ok, ça passe si on choisit pour les cartes bancaires l'option 2.

L'option 1 ne fonctionne pas.
Commande effectuée.

je ferais un retour sur cette commande pour nos amis lecteurs !

Moi, suis impatient... ^^

L'option 1 marche très bien tout dépend de votre navigateur.
On va corriger ca rapidement.

Vous allez recevoir votre colis fin de semaine samedi ou début de l'autre.
Tout dépend du transporteur. fullmop.gif
alain01
Citation (www.exportprive.com @ 03/02/2010, 12:39 - 569) *
L'option 1 marche très bien tout dépend de votre navigateur.
On va corriger ca rapidement.

Merci pour cette réactivité, assez rare je dois l'avouer pour des sites marchands.
Citation (www.exportprive.com @ 03/02/2010, 12:39 - 569) *
Vous allez recevoir votre colis fin de semaine samedi ou début de l'autre.
Tout dépend du transporteur. fullmop.gif

oki ^^ yahoo.gif
Nebue
Bonjour bonjour,

voilà ma petite expérience :
J'ai commandé le 17 janvier un Cowon 32Go mais les moyens de paiement ne fonctionnaient plus, j'ai tenté un virement international, mais là c'est ma banque qui ne voulait pas. J'ai donc contacté par mail M. export prive qui m'a dit qu'il me tiendrait au courant des avancées.
Lorsque le paiement a de nouveau été possible, le prix avait été augmenté de 5 euros donc M. export privé m'a proposé un geste sur l'expédition. Le nouveau pack avec protections+housse en cuir était proposé, au même prix que celui avec les accessoires, j'ai donc prix celui-ci. Manque de chance, j'ai payé ma commande, mais elle n'a jamais été affichée sur le site (21 janvier).
J'ai donc contacté une nouvelle fois M. export privé. Entre temps les prix ont de nouveau changé car le prix du pack avec housse était une erreur d'affichage. J'ai donc finalement un pack avec housse+protections écran mais sans geste sur l'expédition (expédiée le 29 janvier). Et bientôt, je vais recevoir ma commande !
M. export privé m'a bien aidé pour ma commande, mais dommage que le site ait des problèmes. Bon courage en tout cas !

Pour le moment :

+ M. export privé très présent, agréable et rapide.

- organisation difficile avec le site qui bug
angel_mint
A finalement changé pour un Cowon s9 ceramic White 32Go walkman.gif
En espérant qu'il n'y ait pas de soucis cette fois.
M. Export Privé m'a bien aidé à finaliser la commande. Suivi personnalisé sans faille, réactivité exemplaire thumbup.gif (c'est moi qui ai manqué de temps au final).
Par contre, le site manque un peu d'ergonomie et bug par moment, et la procédure de paiement peut dérouter.
En souhaitant une bonne continuation.
vic29
Commandé le 24 janvier; reçu le 2 janvier. Emballage et produits commandés nickels, seul le délai de départ est à revoir. Le service client, pour le dire encore une fois, est en tout point excellent, en dehors du site qui bug de temps en temps tout du moins.
Merci.
G G
ce matin j'ai voulu commander mon S9 chez eux, mais j'ai eu un problème lors du paiement :

- carte visa en refus d'identification - paiement refusé et je ne sais pas pourquoi.

- mais le site me dit que la commande est validée, on me félicite de les avoir choisi etc...

pas de mail pour validation de ma commande - pas de commande enregistrée sur le site.

Je ne sais pas qui dit vrai dans tout ça, j'aurais souhaité les contacter mais le numéro est il celui de Corée ou de Hong Kong ?
G G
Je rebondis sur mon propre fil de ce matin,

Je confirme tout le bien que l'on peut penser ici du service d'exportprive.com.
Suite à mon soucis (une erreur de ma part en fait), j'ai été rappelé dans l'après-midi, on a pris le temps de bien m'expliquer et de m'écouter. ce qui m'a permis de valider ma commande ce soir sans aucune arrière pensée.

Le monde d'aujourd'hui me surprend tous les jours, je rentre du boulot, perdu dans les petites campagnes françaises, quand on me téléphone sur mon portable de l'autre bout de la terre pour répondre à ma question posée sur mon ordi à domicile le matin même....nous vivons vraiment dans un village planétaire...impensable tout ça y'a 10 ans.

ExportPrivé, en attendant la récéption de mon cowon, je vous ferai de la publicité....

En revanche, pour les futurs acheteurs, si vous avez du mal (comme moi) à passer le paiement par la 1ère option (visa secured moneybookers) qui ne marchait pas ce soir d'ailleurs. Prenez le deuxième choix : paiement par CB klik and Pay et ça va tout seul.

voilà pour le feedback
corny1
PL50 + D2+ reçus aujourd'hui yeah.gif

À peu près mêmes délais que vic29, expédition EMS +€20,87 fdp.

Tout bien emballé, tout va bien. Contact rapide (euphémisme), cool, sérieux sur toute la ligne. Pour une fois que le fait d'être aimable nous est rendu par le vendeur biere.gif

Mêmes remarques que d'autres pour le site, mais on s'en sort. Firefox était pas toujours parfait tout le temps -en cours de réparation il me semble-; Opera aucun problème.

Bon, pour les prix j'en ai eu pour €178,50 fdp in avec les PL50, chargeur (prises euro ok!), protection d'écran, boitier protection plastique dur transparent origine Cowon. Pour info sans écouteurs en plus sur Pixmania au même moment, un D2+ 16G0 noir c'est €179 tout seul fdp out.

C'est donc en tout point parfait dodo.gif

Absolument pas imputable à exportprive:
-pour ma part s'il y avait pu y avoir une housse silicone avec strap pour courir à place du boitier rigide (excellent au demeurant, juste pas même utilisation), ç'aurait été le nirvana.
-j'aurais pu avoir mon lecteur un jour plus tôt si le livreur chronopost avait bien voulu entrer et filer le colis à la gardienne: comme d'hab' ils disent qu'ils passent au flashage alors que c'est pas vrai, cf ici . Dans mon cas ça va, mais ça aurait pu être pire. Ça me tue, ça me dresse les poils des fesses que la plupart des acteurs du e-commerce bossent avec une rapidité et un sérieux impressionnants comme exportprive, tout ça pour que l'expérience d'achat sur Internet soit un peu gâchée à l'arrivée par une boîte qui a l'hégémonie chez elle, bénéficie du réseau La Poste et qui est pas fichue de faire les choses correctement.

Mais oublions ces broutilles, ce topic est dédié à exportprive:
À recommander chaudement, le mot de la fin est positif à 100% ola.gif
www.exportprive.com
Les bugs ont étés corrige s’il y a un souci dites le nous.
Merci
walkman.gif

Citation
Mêmes remarques que d'autres pour le site, mais on s'en sort. Firefox était pas toujours parfait tout le temps -en cours de réparation il me semble-; Opera aucun problème.
alain01
Matériel commandé le 3 et reçu le 9 c'est parfait !

Bien emballé, aucun soucis.
209 € un S9 32 Go, que demander de plus !!!

Bon, maintenant, reste encore à maitriser ce bel objet !
En tout cas, ecran magnifique, vidéo et couleur halluciantes,
Son limpide, basses présentes et volume largement suffisant !

PS : pour la notice, en coréen, il suffit simplement de télécharger la version fr et le tour est joué.

Bravo Mr Export Privé !!! thumbup.gif
G G
le mien a été commandé le 4 en soirée...je l'attends...sur le site il est acheminement...je pense que ce sera plus long que pour toi alain 01. Il y'a eu un week end entre deux et un temps pourri qui coince nos routes du nord...vivement qu'un bon blues me réchauffe les oreilles.. tongue.gif
Teppic
Citation (vic29 @ 04/02/2010, 00:17 - 053) *
Commandé le 24 janvier; reçu le 2 janvier.

343 jours pour que la commande viennent quoi.... hypocrite.gif
G G
je suis dégouté, d'après le suivi ems, mon paquet est retenu à la DOUANE !!
sur le suivi il est noté : Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other

je suis bon pour la taxe !!!

qulequ'un sait ce qu'il en va me coûter à peu près ?
Lamenoire
Ça veut pas tout simplement dire que le chargement de l'avion passe à la douane (comme tout chargement j'imagine) ? Et après ils peuvent très bien ne pas passer sur ton colis à toi ? Enfin bon je sais pas trop ^^

Sinon les taxes, c'est la TVA française (paf! 19,6%, ça fait pas du bien 1/5e du prix), et ptet des frais de dossier (j'avais vu ça sur un site une fois)
www.exportprive.com
Citation
je suis dégouté, d'après le suivi ems, mon paquet est retenu à la DOUANE !!
sur le suivi il est noté : Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other

je suis bon pour la taxe !!!

qulequ'un sait ce qu'il en va me coûter à peu près ?

Vraiment etrange pouvez vous me contacter pour que je regarde ca avec vous.
G G
volontiers, à quel numéro puis-je vous contacter ?
www.exportprive.com
Je viens de regarder votre numero de suivi. c'est normal.
Pour toute les personnes c'est comme ca.
Il faut regarder sur www.chronopost.fr
Pas de panique ^^ thumbup.gif

Exemple

13:22 06-Feb-2010 Posting/Collection DONGDAEGU Posting office zip code : 701050

Destination country : FRANCE

06:32 07-Feb-2010 Arrival at outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE

07:30 07-Feb-2010 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE Dispatch number : 85

11:48 07-Feb-2010 Handed over to Air carrier INCHEON

12:18 07-Feb-2010 Received by Air carrier INCHEON

13:57 07-Feb-2010 Departure from Airport INCHEON Flight date : 14:00 Sun 07 Feb 2010 (KST)

Flight number : KE901

18:00 07-Feb-2010 Airrival at Destination Airport Charles de gaulle

19:10 07-Feb-2010 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle

21:49 10-Feb-2010 Arrival at inward office of exchange FRCDGH

21:54 10-Feb-2010 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other

05:32 11-Feb-2010 Departure from inward office of exchange FRCDGH

12:39 11-Feb-2010 Arrival at delivery office 77999

14:26 11-Feb-2010 Final delivery 77420 Recipient : XXXXX

Result : Final delivery

Julien
Messieurs, vous confondez forum de discussion et messagerie. Les adresses de messagerie ainsi que numéros de suivi colissimo/chronopost n'ont pas à figurer sur le forum.
G G
je vais regarder sur chronopost

merci de voir ça avec moi, mais vous savez, il y'a des choses bien plus graves que de devoir s'acquitter d'une taxe.

en tous cas, vous êtes d'un professionalisme sans failles... thumbup.gif

edit : oui Julien, pardon.

ceci étant, je viens faire un tour sur chronopost, le n° que vous m'indiquez n'est pas connu...

vous pouvez me le confirmer sur Mp si vous voulez...
www.exportprive.com
Citation
je vais regarder sur chronopost

merci de voir ça avec moi, mais vous savez, il y'a des choses bien plus graves que de devoir s'acquitter d'une taxe.

en tous cas, vous êtes d'un professionalisme sans failles...

edit : oui Julien, pardon.

ceci étant, je viens faire un tour sur chronopost, le n° que vous m'indiquez n'est pas connu...

vous pouvez me le confirmer sur Mp si vous voulez...

C'etait mon numero de telephone et non le numero de suivi biggrin.gif
Vous pouvez regarder votre numero de suivi sur www.chronopost.fr
Et comme indique plus haut, C'est tout a fait normal et votre colis arrivera demain tongue.gif
Aucune panique.

lentraineur
Commande passé le 2, reçu le 9, soit une semaine pile. Rien à dire sur le SAV, grande disponibilité, et colis reçu dans un état niquel.
Je recommande chaudement Sourire.gif

Le seul souci ..... 32 Go me suffisent pas pour mettre toutes les musiques que je veux mais bon, le s9 est magnifique love.gif
G G
reçu à l'instant en une semaine effectivement.

Etat irréprochable et bravo à ExportPrivé pour son suivi très rassurant. C'était mon premier achat de ce type, j'ai, en effet, paniqué pour rien. Pas de frais de douane, vous aviez raison, la mention ' handed to custom ' fait parti de la démarche obligatoire dans l'acheminement des colis importé hors UE.
Mes prochaines commandes, si besoin, passeront assurément par chez vous. thumbup.gif
www.exportprive.com
Citation
reçu à l'instant en une semaine effectivement.

Etat irréprochable et bravo à ExportPrivé pour son suivi très rassurant. C'était mon premier achat de ce type, j'ai, en effet, paniqué pour rien. Pas de frais de douane, vous aviez raison, la mention ' handed to custom ' fait parti de la démarche obligatoire dans l'acheminement des colis importé hors UE.
Mes prochaines commandes, si besoin, passeront assurément par chez vous. thumbup.gif

hehe Merci thumbup.gif ,

Il y avait pas de quoi stresser.
Nebue
Bonsoir !

Petit feedback après avoir reçu mon Cowon : bien emballé, aucun souci ^^
Du coup je vais profiter maintenant langue.gif
angel_mint
Article bien reçu, bien emballé.
Je me posais aussi des questions à propos du message
"21:54 10-Feb-2010 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other"
étant donné que c'est mon 1ère réception de colis en provenance de Corée.
La rétention et les délais de traitement sont longs... et peut légitimement faire douter quant à la taxation douanière.

JooBo
Ah super de voir de plus en plus de personnes commander sur cet excellent site biggrin.gif
Pour ma part je me penche sur la housse Cowon + une paire de J-Jays ^^
Mais pas assez d'argent pour le moment... tongue.gif
sebosor
A mon tour de laisser un commentaire concernant l'enseigne EXPORT PRIVE.
Enfin je dis enseigne, je pars du principe qu'à ce niveau d'échange, de rapidité et d'efficacité qu'il s'agit plutôt d'une vraie relation client/vendeur.
Je passe les épisodes et petits soucis concernant le paiement (rien à voir avec l'enseigne) qui après aide et explication de mon interlocuteur (et oui en prime vous avez le droit à un suivi personnalisé par téléphone !!!) ont été rapidement résolus. Par ailleurs, vous imaginez on me déclare que puisque les modes de paiement ne fonctionnent pas avec moi et bien deux autres sont mis à disposition.
Produit commandé le 27/01, envoyé le 02/02 suite à validation de mon paiement sur KLICK AND PLAY et S9 reçu le 05/02 ,soit 3 jours après l'envoi !!!
Seule petite frayeur quelques heures de conservation dans les locaux de la DOUANE (mais bon connaissant le fonctionnement) mais sans taxes puisque le passage est obligé par ce bureau.
Je ne puis que recommander les services de ce site et de mon interlocuteur car de nos jours, trouver une enseigne qui pratique des prix compétitifs, une écoute active, une livraison rapide te un produit conforme aux attentes et bien cela devient très rare. Je suis certain de recommander via ce site et ai déjà recommandé cette adresse à mes amis et collègues qui souhaitent s'équiper. Que dire de plus, je suis comblé. Pourtant je puis vous assurer que je suis quelque peu maniaque voir tordu et là aucune surprise.
Merci encore à EXPORT PRIVE et surtout bonne continuation... thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
fabrice91
Bon, moi je ne comprends pas, j'ai toujours des problèmes sur ce site...
J'essaye encore et toujours de commander ma housse Cowon S9.
Là, je suis connecté sur mon compte client.
Le panier me dit deux articles !!!
Je clique dessus et je ne vois qu'un article !
Bon, normal, je n'en ai qu'un !
Mais pourquoi le panier indique deux articles alors ???
Ensuite je clique sur "commander", je choisis mon mode de livraison (+3.97 euros).
Je choisis ensuite le paiement par CB.
Je valide tout, j'en suis à l'étape 4 de la validation ou je dois vérifier que tout est ok...ok ? ok !
Je clique sur "valider et confirmer" et là j'arrive sur cette url :
http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php
Avec une page à moitié tronquée, revenu à l'étape 3 du paiement... blink.gif blink.gif blink.gif

IPB Image

On voit que l'étape 4 n'entre plus dans le cadre du navigateur, que la description du produit est tronquée, le mot "livraison" est coupé, bref on a l'impression d'avoir un cadre dans un cadre!!! Poupées russes ?
Il y a seulement un ascenseur haut/bas pour naviguer dans la page, mais rien en droite/gauche pour voir le reste de la page...
Bref le comportement est tout de même bizarre, je passe de l'étape 4 à l'étape 3 et aucun bouton où cliquer pour continuer... thumbdown.gif
Ah oui, c'est hors de l'image mais mon panier indique toujours 2 articles... unsure.gif
Je suis sous Firefox 3.5.7, XP SP3, rien d'ésotérique pourtant !
Vraiment pas de bol sur ce coup là, et ça m'arrive à chaque fois que j'ai essayé, que ce soit chez moi ou au boulot...
fabrice91
Ah ça y est !
A force de recommencer et tourner en rond, l'étape 4 a fini par passer...
Juste que j'ai du faire 5 fois la commande avant de pouvoir y arriver...
Un peu de sueurs froides au moment de rentrer le numéro de CB, il n'y a pas le https comme protocole noté dans l'url et pas de verrou affiché en bas de la page du navigateur...
Un peu inquiétant alors que partout on nous dit et on nous rabâche les oreilles de bien vérifier ces points pour une connexion sécurisée !
J'ai l'impression que la connexion est sécurisée mais cela ne se voit pas !!!
Dernière chose, sur l'adresse de livraison, il apparait bien "France" alors que sur l'adresse de facturation à la place, il y a marqué "Array"... blink.gif
Bon désolé, j'ai rien contre ce site, d'ailleurs j'y passe commande, surtout grâce aux bons avis notés sur gmp3 sinon j'aurais fuis !
Cela sent vraiment trop l'amateurisme...
www.exportprive.com
mmm ca me laisse

Citation
Bon, moi je ne comprends pas, j'ai toujours des problèmes sur ce site...
J'essaye encore et toujours de commander ma housse Cowon S9.
Là, je suis connecté sur mon compte client.
Le panier me dit deux articles !!!
Je clique dessus et je ne vois qu'un article !
Bon, normal, je n'en ai qu'un !
Mais pourquoi le panier indique deux articles alors ???
Ensuite je clique sur "commander", je choisis mon mode de livraison (+3.97 euros).
Je choisis ensuite le paiement par CB.
Je valide tout, j'en suis à l'étape 4 de la validation ou je dois vérifier que tout est ok...ok ? ok !
Je clique sur "valider et confirmer" et là j'arrive sur cette url :
http://www.exportprive.fr/checkout_confirmation.php
Avec une page à moitié tronquée, revenu à l'étape 3 du paiement... blink.gif blink.gif blink.gif

Mmm ca me laisse perplexe car je pensais qu’on avait fixe les soucis avec ce module de paiement.
Je vais regarder ca et fixer le problème car c’est plus qu’étrange d’avoir un souci comme celui-ci.
Nous avions fait les essais sur ce module et moi-même je pensais qu’il était résolu mais apparemment mais non.
Vous êtes la première personne qui est eu ce souci pour le moment (avez-vous une Firewall ou Antivirus) ?

Citation
On voit que l'étape 4 n'entre plus dans le cadre du navigateur, que la description du produit est tronquée, le mot "livraison" est coupé, bref on a l'impression d'avoir un cadre dans un cadre!!! Poupées russes ?

Non un bug sur le iframe ou autres ! l'ingénieur web va vérifier ca cette après midi.

Citation
Il y a seulement un ascenseur haut/bas pour naviguer dans la page, mais rien en droite/gauche pour voir le reste de la page...
Bref le comportement est tout de même bizarre, je passe de l'étape 4 à l'étape 3 et aucun bouton où cliquer pour continuer... thumbdown.gif
Ah oui, c'est hors de l'image mais mon panier indique toujours 2 articles... unsure.gif
Je suis sous Firefox 3.5.7, XP SP3, rien d'ésotérique pourtant !
Vraiment pas de bol sur ce coup là, et ça m'arrive à chaque fois que j'ai essayé, que ce soit chez moi ou au boulot..

Malheureusement, un bug .... thumbdown.gif
www.exportprive.com
Normal qu'il y est pas de HTTPS c'est sécurise dans le IFRAME SSL et c'est d'autant plus sécurise que le HTTPS pour information.

https://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=m_security
https://sealinfo.verisign.com/splash

Citation
Ah ça y est !
A force de recommencer et tourner en rond, l'étape 4 a fini par passer...
Juste que j'ai du faire 5 fois la commande avant de pouvoir y arriver...
Un peu de sueurs froides au moment de rentrer le numéro de CB, il n'y a pas le https comme protocole noté dans l'url et pas de verrou affiché en bas de la page du navigateur...

Justement il suffit de cliquer sur le logo VeriSign Secured pour en être sure, tout est sécurisée dans I Frame SSL et heureusement.
Il y a rien d'inquiétant et justement de plus en plus de moyens de paiements vont être comme ceux- ci.
Sur le web ca va vite plus vite que l'on peut croire !!!

Citation
Un peu inquiétant alors que partout on nous dit et on nous rabâche les oreilles de bien vérifié ces points pour une connexion sécurisée !
J'ai l'impression que la connexion est sécurisée mais cela ne se voit pas !!!

Étrange, je vais vérifier ca aujourd'hui même.

Citation
Dernière chose, sur l'adresse de livraison, il apparait bien "France" alors que sur l'adresse de facturation à la place, il y a marqué "Array"... blink.gif

Merci de nous faire confiance. hypocrite.gif
Mais de dire que c'est de l’amateurisme unsure.gif mmm ca me laisse perplexe.
Si tout les amateurs pouvait faire ce genre de site web avec des milliers de pages de codes, ainsi que de débugger les modules envoyer par les banques car elles ne savent tout simplement pas coder correctement et font ca comme de la ......

Je suis toujours a l'écoute de critique car celle-ci sont toujours constructive et donc celle-ci .
permettent toujours d'avance et de comprendre les ou ces erreurs.

Mais de ce permettre de dire que c'est de l'amateurisme ... c'est quand même gros.
Même les plus gros sites on des bugs ( rueducommerce, Pixmania et autres) qu'ils soient visible ou non.
Si chaque amateur pouvait faire ce genre de site et coder comme c'est fait, j'engage sans problème.
Je ne dirais pas ce que je pense sur ce point de vue mais je n’en pense pas moins !!
En bref, l’ingénieur va vérifier tout ca cet âpres -midi et se sera surement régler aujourd’hui même.

Citation
Bon désolé, j'ai rien contre ce site, d'ailleurs j'y passe commande, surtout grâce aux bons avis notés sur gmp3 sinon j'aurais fuis !
Cela sent vraiment trop l'amateurisme...
fabrice91
Citation (www.exportprive.com @ 15/02/2010, 06:52 - 327) *
Normal qu'il y est pas de HTTPS c'est sécurise dans le IFRAME SSL et c'est d'autant plus sécurise que le HTTPS pour information.

Et comment le savoir ???
Je ne dis pas que c'est pas normal, je dis juste que lorsque l'on regarde les infos ou qu'on lis des journaux qui parlent des arnaques sur le web, la première chose qu'ils disent aux utilisateurs de vérifier c'est la présence du protocole https dans la barre de l'url et le verrou signifiant que la connexion est sécurisée. Moneybookers, je ne connais absolument pas, un logo, je peux l'ajouter sur mon site demain si je veux, cela ne signifiera pas que la connexion est sécurisée !
Encore une fois, c'est juste pour vous montrer le décalage entre ce que la presse nous dit et nous apprends et ce que l'on peut voir.
Désolé mais tous les achats que je fais jusqu'à présent ont un protocole https et le fameux verrou...
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-ac...ecurise-790.php
Le Crédit Lyonnais
Les droits sur Internet

Citation (www.exportprive.com @ 15/02/2010, 06:52 - 327) *
Mais de dire que c'est de l’amateurisme unsure.gif mmm ca me laisse perplexe.
Si tout les amateurs pouvait faire ce genre de site web avec des milliers de pages de codes, ainsi que de débugger les modules envoyer par les banques car elles ne savent tout simplement pas coder correctement et font ca comme de la ......

Oui, je sais, c'était un peu provoc, mais je commande sur le net depuis 1999 (DVD Zone 1 aux US), tout a bien changé depuis, mais ces dernières années je n'ai jamais rencontré de problème avec un site et je commande très très régulièrement sur le net (plusieurs fois par mois).
Donc des bugs bizarres, des problèmes avec mes tentatives précédentes, pas de mention claire sur la sécurité des transactions... unsure.gif
Encore une fois, heureusement qu'il y a les forumeurs de gmp3 car je n'aurais su que penser en arrivant tout seul sur votre site.
Et puis à priori je suis le seul cas isolé qui ait des problèmes, donc finalement, tout va bien...
G G
vous êtes durs vis-à-vis d'exportprivé : hautement recommandable en terme du suivi client.

je me permets d'intervenir uniquement pour confirmer, auprès d'export privé, qu'il y'a effectivement un petit bug au niveau de l'adresse de facturation où le mot France apparait comme ' aray '. ça m'était arrivé aussi, mais pas d'erreur, en revanche, au niveau de l'adresse de livraison. Comme cela, vous pouvez corriger.

bonne continuation à vous. thumbup.gif

fabrice91
Citation (G G @ 15/02/2010, 10:42 - 487) *
vous êtes durs vis-à-vis d'exportprivé : hautement recommandable en terme du suivi client.

Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai fait qu'exposer des faits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.