Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion Fuze - View identique ou pas?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
corny1
Bonjour,
je vous explique rapidement le topo

1er acte
câble lecteur mp3 perdu sad.gif > nouveau lecteur mp3 acheté (cowon d2+, GAS) en attente de réception smile.gif > commande prévisionnelle d'un étui silicone pour jogger avec sur un site qui vend aussi des câbles de connexion pour "View, e250, e260, e270, e280, c140, c150, c240 and c250." ( ici )

2ème acte
ma chérie va bientôt avoir droit à un Sansa Fuze que je lui ai pris pour son annif (la veinarde yahoo.gif ) mais vu qu'il y a un câble proprio, et que je voudrais pas que la perte éventuelle d'un câble l'handicape dans le futur comme je le suis en ce moment, je me voyais bien en commander un, voire deux en même temps que mon étui pour qu'elle soit parée pour l'avenir.

La question est: vu la liste de compatibilité entre produits Sansa présentée, est-ce qu'ils ont oublié le Fuze dans la liste et c'est effectivement 100% compatible ou pas? J'ai pas trouvé sur le net...

Question subsidiaire: que pensez-vous des films plastiques protecteurs d'écran de ce genre ?

Merci, bonne soirée, bonne journée smile.gif
corny1
Bon je sais pas si les mecs du site ont vu mon thread, mais en tout cas y z'ont modifié leur descriptif avec le fuze indiqué en plus!

Je confirme, au cas où un jour le lien ne fonctionne plus: apparemment la connexion du Fuze et du View sont identiques.

Ouala, comme ça tout le monde saura. Si un modo veut bien mettre résolu...?

Prochaine étape, réception de mon D2+ et check-up complet, puis commande de tout le bazar accessoires; à la réception confirmation que le câble fonctionne à 100% avec un Fuze.

Toujours personne quant à l'utilité / pertinence du film protecteur sur cet écran tactile, dommages éventuels portés à l'ergonomie, que sais-je encore...?

EDIT: je viens de me rendre compte qu'en fait c'est dans la version en allemand du site qu'il est indiqué que c'est compatible avec le Fuze, alors que la version en anglais n'y fait pas mention. 'sens que j'vais leur envoyer un ptit mail pour clarifier tout ça.

RE-EDIT: merci seigneur modo pour le résolu, z'êtes 'achement rapide blink.gif
Comatoz
Citation (corny1 @ 04/02/2010, 00:35 - 066) *
Bon je sais pas si les mecs du site ont vu mon thread, mais en tout cas y z'ont modifié leur descriptif avec le fuze indiqué en plus!

Je confirme, au cas où un jour le lien ne fonctionne plus: apparemment la connexion du Fuze et du View sont identiques.

Ouala, comme ça tout le monde saura. Si un modo veut bien mettre résolu...?

Prochaine étape, réception de mon D2+ et check-up complet, puis commande de tout le bazar accessoires; à la réception confirmation que le câble fonctionne à 100% avec un Fuze.

Toujours personne quant à l'utilité / pertinence du film protecteur sur cet écran tactile, dommages éventuels portés à l'ergonomie, que sais-je encore...?

EDIT: je viens de me rendre compte qu'en fait c'est dans la version en allemand du site qu'il est indiqué que c'est compatible avec le Fuze, alors que la version en anglais n'y fait pas mention. 'sens que j'vais leur envoyer un ptit mail pour clarifier tout ça.

RE-EDIT: merci seigneur modo pour le résolu, z'êtes 'achement rapide blink.gif

Salut,
j'ai regardé sur le lien que t'as mis dans le sujet cowon D2+, mais j'ai pas vu quel produit c'était, j'imagine que tu parles d'un film protecteur sur l'écran du D2? J'en ai un, pas facile à mettre sans faire de bulle (j'ai pas la technique frown.gif ), mais utile, ne change pas du tout la sensibilité de l'écran, et ça protège l'écran des saletés et rayures éventuelles.
corny1
ouaip c'est ça.

Cool, merci beaucoup d'avoir répondu jap.gif

Et avec précision en plus. vais m'en prendre un!

merci encore!
corny1
J'ajoute un point final au thread, j'ai reçu le câble, fonctionne très bien avec le Fuze. La prise est donc la même entre le Fuze et les appareils cités en #1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.