Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Relié k701-CANTATE.2-Ordi
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Dumbo
Bonjour à tous,

Je sais que le matériel est cher et que malgré cela je n'y connais rien... Mais merci de m'aider s'il vous plait.

Comment sa se passe en pratique quand on veut utiliser un k701 avec un CANTATE.2 et un ordi ?

On branche tout et c'est parti la vie ou il faut des petits réglages, une sortie spécial sur l'ordi, ou au moins un ordi qui tienne la route?

Pour le coup c'est un vieux Acer portable d'une dizaine d'année, qui il faut bien le dire, commence peu à peu à dépérir...

Et est-ce un mal d'utiliser itunes? est ce que ça joue sur la qualité?

Merci d'avance pour vos réponses

Fabien

Black_Wolf
Salut.
Les DAC ont cette grande qualité de n'avoir besoin d'aucun réglage. smile.gif
Tu branches le DAC/ampli au PC en USB, il devrait être reconnu automatiquement, et tout roule.

Quant à Itunes, aucun problème en soit, tant que tu es sûr qu'il n'utilise aucun filtre à la c.. susceptible d'altérer le son. wink.gif
cpt_caverne
fullmop.gif Euhh alors là pour un début c'est un beau début...
Euhh comment dire t'habite sur Lyon... Non parce que au cas ou j'avoue j'aimerai bien tester ce Cantate... hypocrite.gif
Dumbo
Salut,

Merci d'avoir été aussi rapide.
Je ne suis pas sur Lyon mais dans les monts d'or. C'est avec plaisir que je partage ce que je possède, c'est d'ailleurs comme ça que je conçois le bonheur et les bons moments, mais je suis encore craintif quant aux rencontres que l'on peut faire sur internet, il y a tant de profiteurs aujourd'hui, même dans les petites communautés.

Cela dit, je n'aimerais pas fermer les portes à une personne à qui j'ai demandé de l'aide. Il existe peut être des rencontres audiophiles aux quelles nous pourrions nous rencontrer, si c'est le cas merci de me tenir au courant par MP.

Merci encore et bon week-end

Fabien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.