Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème iaudio 9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
newportable
Bonjour à tous,

Après la joie d'avoir reçu mon iaudio 9 hier, j'ai un gros problème... En fait seul la radio marche! Quand je vais dans music puis dans la library, mon mp3 se bloque si je tente d'ouvrir un des dossiers de la library (artistes, albums, chansons...). Seul moyen pour le débloquer: appuyer sur le petit bouton à côté du port mini usb... Si je tente d'ouvrir une video, l'écran devient tout rayé de rose et le mp3 redémarre. Même problème avec les photos... J'ai mis à jour le firmware et j'ai enlevé toutes les musiques que j'avais mis mais rien n'y fait sad.gif

Je sais pas trop quoi faire là, donc toute aide sera la bienvenue jap.gif
KromaXamorK
Tu as tout bien enlevé les fichiers que tu as mis???
En général ce genre de symptômes provient d'un ou plusieurs fichiers corrompus.
newportable
Je les ai tous enlevé et j'ai vidé la corbeille (je suis sous mac) et tjs le même problème...

Il n'y a pas un moyen de le remettre tel que je l'ai reçu hier?
KromaXamorK
Arf!!! Sous Mac, peut être que le i9 est touché par le même soucis que le S9 et peut être capricieux sous Mac si l'éjection du lecteur est pas faite proprement.
Y a peut être une manip de la dernière chance qui consiste à formater intégralement le i9 sous windows (apparemment sous Mac c'est faisable aussi) via ce topic.
Il faudra juste le FW du i9 au lieu de celui du S9.
newportable
C'était ça (je l'ai mal débranché hier soir...).
Suffit d'un petit formatage qui prend 5s sous mac et de remettre le firmware, merci clindoeil.gif
cobrasoucieux
Citation (KromaXamorK @ 19/01/2010, 18:31) *
Arf!!! Sous Mac, peut être que le i9 est touché par le même soucis que le S9 et peut être capricieux sous Mac si l'éjection du lecteur est pas faite proprement.
Y a peut être une manip de la dernière chance qui consiste à formater intégralement le i9 sous windows (apparemment sous Mac c'est faisable aussi) via ce topic.
Il faudra juste le FW du i9 au lieu de celui du S9.

Sur le I9 pensez vous que la même manip permet de choisir comme à la première mise en fonction la version non européenne pour ne pas limiter le volume du son ?
cobrasoucieux
Citation (cobrasoucieux @ 22/05/2010, 19:01) *
Sur le I9 pensez vous que la même manip permet de choisir comme à la première mise en fonction la version non européenne pour ne pas limiter le volume du son ?

on n'est jamais si bien servis que par soi même; il suffit de supprimer le ficher config dans système; peut être pas très convivial cowon mais assez remarquable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.