Bonjour depuis que j'ai formaté ma clé elle ne lit plus le son. Quand je l'allumme elle fait starting puis elle s'éteint. Je précise que je peux toujours enregistrer les données sans souci. Et le site de fazzou marche à peine donc me voila.
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe. Et pourquoi pas les solutions possibles.
Marco Polo
17/07/04 - 11:21
c'est plutôt embêtant, tu peux essayer de reformater encore si tu n'as pas déjà essayé sinon regarde si elle est encore sous garantie si il n'y a pas de solutions
Il devait certainement y avoir des fichiers spéciaux qui permettait au lecteur de fonctionner .
Ou sinon, tu l'as formaté en FAT32 et elle ne supporte peut etre que le FAT16 .
Bah en fait je l'ai formaté en fat et fat32. Une fois ke ça marchait plus. Bon c'est vrai y'a toujours la garantie mais bon...
Je me disais qu'il devait y avoir des fichiers spéciaux mais dans ce cas je devrais pouvoir les récupérer non? Problème, la boite, fazzou.com, ne propose rien de ce jour. Merci de vos réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.