Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème tactile Cowon iAudio7
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
watermelomane
Bonsoir à tous, je n'ai pas l'habitude de poster des messages dans les forums mais là je suis largué.

Un ami m'a revendu son mp3 Cowon iAudio7 qu'il avait depuis un an, apparemment en parfait état de marche. Après quelques semaines d'utilisation, celui-ci a présenté des problèmes au niveau des quatre boutons tactiles sur la droite, du bouton "Menu" et des boutons de réglage du volume. Ceux-ci cessent de répondre, par moments (très fréquemment en fait), de manière apparemment aléatoire, et parfois fonctionnent bien ! Seul le bouton on/off et "verrouillage du clavier" fonctionne sans problème.

A ceci s'ajoute le fait que parfois, le mp3 se met en mode "avance rapide", ou "retour rapide", sans que je ne lui aie rien demandé, ce qui fait défiler très rapidement mes morceaux de manière assez ridicule.

J'ai essayé de la formater, sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? (J'ai regardé l'historique du forum sans succès.) Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider à améliorer cette situation des plus frustrantes.
KromaXamorK
Faudrait que tu regardes dans les settings pour voir la sensibilité du pad à quel niveau il est réglé.
Eventuellement regarde aussi à l'allumage le n° de version de ton iAudio.
florence75
Code
le mp3 se met en mode "avance rapide", ou "retour rapide", sans que je ne lui aie rien demandé, ce qui fait défiler très rapidement mes morceaux de manière assez ridicule.

Ce que je fais : j'enclenche le bouton "lock" et j'attends qu'il veuille bien se calmer........
Ca arrive quelques fois
watermelomane
Bonjour, merci pour vos réponses, mais depuis que j'ai laissé mon premier message (il y a déjà quelque temps) mon mp3 ne réagit plus du tout ; je peux juste l'allumer, et les boutons ne répondent plus. Je crois que je n'ai plus qu'à en racheter un autre...
Black_Wolf
Arf...au pire, ça ne coûte rien d'envoyer un petit message au SAV Cowon, histoire de voir si ils peuvent pas te dresser un devis approximatif...pas sûr que tu sois gagnant financièrement, mais tu peux toujours demander...
LeonT
Question bête : un formatage n'étant pas tout à fait égal à un reset, un reset ne pourrait-il pas aider ???

Bon, j'avoue qu'on dirait un problème de Hardware...
Fistule
Depuis un mois j'ai exactement le meme probleme. J'ai laisse le lecteur tranquille pendant quelques semaines et en le rallumant hier il marchait normalement puis aujourd'hui il refait des siennes. J'ai essaye de repasser au FW 1.17 mais ca ne fait rien. J'ai aussi essaye de faire plusieurs reset etc. Bref je suis dans l'impasse. Personne n'a trouver de solution au probleme? Dois-je commencer mon deuil?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.