Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Samsa Fuze
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Bat84
Salut. Voilà, mon samsa ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il m'affiche le message : Pas assez d'espace, libérez 90 octets.
Le probléme c'est que lorsque je retourne dans le fichier de l'appareil, le fichier MUSIS est absolument vide. (je suis sous mac mais ça ne m'a pas géné jusqu'ici)
Donc, impossible de libérer de l'espace puique je ne retrouve même plus les chansons. Apparemment, même la réinitialisation ne fonctionne pas. (si quelqu'un pouvez me confirmer la manip SVP)

Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur... MErci
KromaXamorK
A priori c'est pas grand chose, un hard reset suffit à réparer(mais je sais plus comment on fait), au pire un formatage.
Bat84
Citation (KromaXamorK @ 28/12/2009, 01:35 - 107) *
A priori c'est pas grand chose, un hard reset suffit à réparer(mais je sais plus comment on fait), au pire un formatage.

Merci Kromax pour ta sollicitude. biggrin.gif
Je confirme, le resetting "standard" ne fonctionne pas. Rien sur le site Sandisk. Un "Hard reset" ? Quelqu'un peut il me tuyauter la dessus ? Un reformatage ? C'est quoi la manip ?
Merci les gars biggrin.gif
KromaXamorK
Si tu peux accéder au menu de ton Fuze dans les settings à FORMAT.
Sinon via ton Mac tu devrais avoir une fonction format aussi.
Le free machin chouette ça vient d'un fichier corrompu à priori si tu sais c'est lekel c'est tu peux l'effacer au lieu de formater.
Bat84
Citation (KromaXamorK @ 28/12/2009, 10:39 - 485) *
Si tu peux accéder au menu de ton Fuze dans les settings à FORMAT.
Sinon via ton Mac tu devrais avoir une fonction format aussi.
Le free machin chouette ça vient d'un fichier corrompu à priori si tu sais c'est lekel c'est tu peux l'effacer au lieu de formater.

Ok. Oui, je peux accéder au menu setting via mon mac. Je testerai ce soir, la je suis au TAF et peux rien faire. Grrr...
En fait lorsque je suis sur Format, je fais quoi ?

Le fichier qui merde je sais lequel sait, c'est le MUSIC. Il est vide ce con là. Je sais pas si c'est moi qui est merdé ou lui. Bref...
Bat84
Non, en fait j'ai dit des conneries, jene peux accéder àrien dans mon Fuze. Je crois avoir tout essayé grrrr thumbdown.gif
Rien n'y fait. Il me bugge toujours avec le même message. J'ai essayé d'y coller une micro SD pour soulager la mémoire, sans réaction. Rien sur le site Sandisk. Je vais le fumer cet engin !!! Possible de l'ouvrir ? Si quelqu'un a la recette pour un hard reset il est le bienvenu ! Merci.
KromaXamorK
Tu es allé là : http://forums.sandisk.com/sansa/board?board.id=sansafuse
C'est la communauté Sndisk ils vont peut être pouvoir t'aider.
Un formatage ça règle pas le problème???
Bat84
Citation (KromaXamorK @ 29/12/2009, 13:06 - 588) *
Tu es allé là : http://forums.sandisk.com/sansa/board?board.id=sansafuse
C'est la communauté Sndisk ils vont peut être pouvoir t'aider.
Un formatage ça règle pas le problème???

Merci Kromax. J'en viens du Forum. Ils ont bien essayé de me dépatouiller, sans succés. Je jette bob (l'éponge). Je viens de me racheter sur le bon coin un clip qui fera l'affaire. J'espère ne ps être à nouveau déçu de cette marque, parceque sur le reste, et pour l'utilisation ponctuelle et exclusivement audi que j'en fais, c'est exactement ce qu'il me faut.
Merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.