Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [info] Le JukeBox L1 en vente...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
niakniak
Frontierlabs n'a pas sorti de L1 en France mais un modele similaire est en vente a Lidl

En allemand

La version FrontierLabs :

IPB Image

La version LidlLabs MDR :

IPB Image

A votre avis est-ce le meme modèle ou pas?
Basaltinou
C'est le meme sauf que :

-La conception est different
-Vive le SAV ....
- Autonomie réduite
niakniak
Pourquoi la conception est differente?

L'autonomie est la meme sur les 2 appareil (plus de 6h pour le LidlLabs et 8h pour le L1 on va pas chipoter jap.gif )

Les SAV de Lidl tu ne connais pas? C'est l'un des meilleurs MDR. C'est géré par le vigile
Basaltinou
Ben la concepetion est differene parce que'à ce prix là, ca m'étonnerait que ca soit les memes composants ou le meme DD ...
scritchouille
des a-prioris tout ça Diablo.... rolleyes.gif : la technique lidl : acheter un contener entier de produits x et le vendre partout en faible nombre afin d'éviter tout stock bravo.gif d'où des prix inférieurs à ceux du constructeur lui-même fou.gif

MON PC portable vient du lidl.... garantie de 3 ans y compris le transport.... et à ce jour, aucun pb sauf des bugs de firmwares VIA & Bios résolus avec les maj officielles fournies sur le site (Targa) clindoeil.gif

j'avais hésité lorsque ce lecteur est sorti il y a un mois... si j'avais su que c t un produit FL.... je l'aurais au moins essayé frown.gif sniff.....
Basaltinou
Rhhaaaaa !
Dommage que je sois à sec ....
niakniak
En fait dans le prospectus il etait en vente le 15 Juillet donc peut etre qu'il en reste mais jpréfère attendre le nouveau Sharp et les HiMD langue.gif
ben.bb3
Hello

Faites attention avec le L1, les premiers modèles le firmware n'était pas au point!!

D'ici, je ne sais pas vérifier si un nouveau firmware a été mis au piont et si les bugs on été corrigé.
Promis, dès que je suis renter chez moi (fin juillet) je vérifie cela

Ben
Basaltinou
Sinon, niveau look, je le trouve pas mal, mais sans plus ...
Zaak
On a déjà parlé du Typhoon chez Lidl dans un autre Topic clindoeil.gif
bestak
Salut
concernant le L1 (1ere version ?) un test a été effectué : Typhoon MyDj = Frontier Labs L1 = GoDot 8170

Problème de jeunesse ?

A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.