Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Code de réduction pour Archos 5 IT
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Ouzbekk
Bonjour,

Voila Archos a lancé le mois dernier un concours de développement d'application pour leur Archos 5 IT.
J'ai ainsi gagné un code de réduction de 228€ sur l'un des 3 modèles d'Archos 5 IT.

Je propose de revendre directement ce code de réduction (utilisable sur le store d'archos) cela me parait plus simple que d'acheter l'Archos puis de chercher a le revendre.

Cette réduction ne suffit pas a l'acquisition d'un Archos vu les prix :
Modèle 32go = 299.99€ avec la réduction => 71.99€
Modèle 160go = 349.98€ avec la réduction => 121.98€
Modèle 500go = 399.98€ avec la réduction => 171.98€
(Archos Store)

Je compte vendre cette réduction à 180€. (ce qui vous laisse une réduction de 48€).

Petit rappel, l'Archos 5 IT est une tablette tactile qui dispose d'un écran 5" avec une résolution de 800x480.
Il possède aussi le Wifi, GPS, le bluetooth, un accéléromètre, un port Micro SD.
Ce lecteur multimédia est sous Android, un système libre de Google. Ce qui permet l'utilisation de pleins d'applications disponible sur l'appslib (application d'archos) mais aussi après une manip aux application de l'android market.
Description plus détaillée

Pour le payement, je n'ai pas encore regardé quel moyen utiliser.
Sauf vous préférez un échange en main propre sur Lyon, ou Valence.

Merci d'avance
de39
Hum c'est là première fois que je vois ce genre de vente sur GMP3. Ou alors j'ai la mémoire qui flanche Sourire.gif
J'espère que les modos accepteront ta vente

Bon courage car ton offre me parait intéressante, c'est bien dommage car je viens d'acquérir un Archos 5...
KromaXamorK
Ca passe en échange.
Ouzbekk
D'accord. C'est vrai que c'est particulier mais le fait de vendre le bon de réduction au lieu de l'appareil en lui même me simplifie pas mal la vente car cela m'évite d'avancer l'argent pour l'acheter sans compter les frais de ports pour l'achat puis la revente. En plus cela permet d'avoir un produit "vraiment" neuf et des simplification pour la garantie.
Mais c'est vrai que ce n'est qu'un code... Si je ne trouve pas d'acquéreur d'ici quelques semaines (fin de l'offre en février), je l'achèterais et je chercherais a le vendre directement^^

Je rajoute que je n'achète pas cette tablette pour moi car j'ai gagné la réduction avec 2 autres amis développeurs et que je compte plutôt m'offrir un lecteur mp3 léger pour noël (peut être le Samsung R'Play).

@de39 : Alors vaut-il le coup ? Je l'ai testé à la Fnac et je l'ai trouvé très réactif! Par contre il un peu trop imposant.
de39
Oups ! je viens de voir que c'est sur des Modèles Archos 5 IT tes offres ! ^^ J'ai le Archos 5 classic. Mais un bon ami à moi à le IT et il est superbe....GPS ect...certes payant mais les fonctionnalités sont là. Oui c'est vrai qu'il est imposant sur les 160go voir plus mais sur le 32go c'est raisonnable.

Fais un petit tour sur son test sur GMP3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.