je voulais savoir si il était possible de syncroniser mon Zen NX avec ma bibliotheque multimédia PC ?
J'ai chargé tous mes Mp3 alors que certain été mal tagé, est-ce que c'est possible de les retagé sur la biblio et qu'il se s'update tt seul lorsque je connecte mon ZEN ?
Basaltinou
14/07/2004, 19:43
C'est tout à fait possible .
Tu vas dans Media Source, puis Zen NX et tu cliques sur synchronisation audio .
Tu choisis ensuite dans quel sens tu veux que la synchro se fasse .
Génial !!!
merci BOcoup !
oula je me suis un peu emflammé... pour faire sa il faut le nouveau MS et chez moi il ne veut pas s'installer...
sa me dit : setup n'a pas détecté de carte nomad... blabla...
j'ai déja vu ce probleme chez une autre personne, je ne sais plus a quoi elle était dû.... (vais faire une recherche...)
Basaltinou
14/07/2004, 21:15
Il faut que tu branches ton Zen au moment de l'install .
Il faut donc bien sur que les pilotes soient installés .
Et non, tu n'as pas besoin de XP ....
lol diablo !
C'est bon tout marche pour mon NX sauf pour l'auto update de creative : Some components are corrupted...
Mais bon, je fais avec ! ^^
J'ai une autre petite question : pourquoi dans ma biblio il y a plus de titre que dans mon NX alors que je les ai syncronisé ?
Certains morceau (du meme album en général) ne veulent pas non plus se laisser transférer : Impossible de télécharger ce fichier, ce format de fichier n'est pas valide
J'arrive pourtant a les lire avec winamp et CMS...
C'est du mp3 (et pas au-dessus de 320)...
Existe-t'il des logiciels pour savoir si mes mp3 ne sont pas mal encodés, ou abimés... ?
Basaltinou
16/07/2004, 11:21
Oui, ce logiciel s'appelle Encspot .
Et pour ta biblio, ça doit etre lié au prob de transfert ....
merci ! j'ai réglé tous mes probleme grace a toi !
VIVE DIAbLO !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.