Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Resolu]Syncronisation Zen NX/PC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
PyCooZ
je voulais savoir si il était possible de syncroniser mon Zen NX avec ma bibliotheque multimédia PC ?

J'ai chargé tous mes Mp3 alors que certain été mal tagé, est-ce que c'est possible de les retagé sur la biblio et qu'il se s'update tt seul lorsque je connecte mon ZEN ?
Sourire.gif
Basaltinou
C'est tout à fait possible .
Tu vas dans Media Source, puis Zen NX et tu cliques sur synchronisation audio .
Tu choisis ensuite dans quel sens tu veux que la synchro se fasse .
PyCooZ
Génial !!! bravo.gif

merci BOcoup ! fetes.gif
PyCooZ
oula je me suis un peu emflammé... pour faire sa il faut le nouveau MS et chez moi il ne veut pas s'installer...
sa me dit : setup n'a pas détecté de carte nomad... blabla...

j'ai déja vu ce probleme chez une autre personne, je ne sais plus a quoi elle était dû.... (vais faire une recherche...)
Basaltinou
Il faut que tu branches ton Zen au moment de l'install .
Il faut donc bien sur que les pilotes soient installés .
Et non, tu n'as pas besoin de XP ....
PyCooZ
lol diablo !
C'est bon tout marche pour mon NX sauf pour l'auto update de creative : Some components are corrupted...

Mais bon, je fais avec ! ^^

J'ai une autre petite question : pourquoi dans ma biblio il y a plus de titre que dans mon NX alors que je les ai syncronisé ?

Certains morceau (du meme album en général) ne veulent pas non plus se laisser transférer : Impossible de télécharger ce fichier, ce format de fichier n'est pas valide
J'arrive pourtant a les lire avec winamp et CMS...

C'est du mp3 (et pas au-dessus de 320)...
Existe-t'il des logiciels pour savoir si mes mp3 ne sont pas mal encodés, ou abimés... ?
Basaltinou
Oui, ce logiciel s'appelle Encspot .
Et pour ta biblio, ça doit etre lié au prob de transfert ....
PyCooZ
merci ! j'ai réglé tous mes probleme grace a toi !
VIVE DIAbLO !!! fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.