Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monster Beats by Dr. Dre
Forum GenerationMP3 > Casques, Ecouteurs, Ampli et autres matériels > Casques Full Size / Ampli et Ampli portables
iMike
Merci de laisser vos commentaires sur le test des Monster Beat sur ce topic !

Lire le test
lebellium
Merci pour le test Sourire.gif

Juste une ptite coquille:
Citation
Ce modèle facilement 2 heures d’écoute avant d’être fatigant, principalement dû au poids du casque.
le masseur aveugle
c'est corrigé
PhennyX
Merci pour ce test Sourire.gif.

Ce casque n'est clairement pas fait pour moi, ça me donne tout de même envie d'y jeter une oreille avec un bon gros morceau de hip hop langue.gif.
Dr_Gus
Cool d'avoir un retour sur ce casque. Sourire.gif
Bon on se doutait un peu qu'il était pas mal porté sur les basses, mais maintenant on en est sûr. bigyellow.gif
En tout cas idem, il n'est pas pour moi.

Knight Of Silence
C'est clair que c'est pas un casque que j'irais acheter ....

Meme si j'écouterais bien un peu de Daft Punk avec, histoire de voir ce que ca peut donner thumbup.gif
Scorix
J'aime bien se casque il est completement dans mon style de musique mais il est beaucoup trop cher a mon avis donc je me suis procurer les beats solo qui sont parfait pour moi et plus petit, j'aimerai bien un petit test des solo Sourire.gif
audioslave
Pour les amateurs de hip-hop je pense qu'il ne faut surtout pas négliger la qualité des basses (rapidité et extension) et la transparence du casque, et ne pas se précipiter sur ce genre de casque (qui est peut-être très bon par ailleurs) sous prétexte qu'il a une étiquette hip-hop Sourire.gif La comparaison avec le HD25 dans le test est d'ailleurs bien vue.
antissocial
Le Beyerdynamic DT770 est pas mal pour du Hip Hop. En tout cas merci pour le test!
berlool
Je suis plutôt content de ce casque, il y a certes des basses mais je ne trouve pas qu'elles soient trop envahissantes (absolument rien a voir avec un bose supra/qc3 par exemple, je trouve dommage qu'il lui soit systématiquement collé une étiquette hip-hop sous prétexte du "by Dre".

Par contre si il est excellent pour une utilisation nomade, il est très désagréable a utiliser sur un ampli de salon car le souffle dû au système de réduction de bruit devient très gênant et largement audible sur les morceaux posés.
ReHal
Ayant possédé ce casque quelques temps, je confirme que l'utilisation avec un ampli est très désagréable (augmentation du souffle), il est orienté basse, mais on est loin d'un Bose Triport, la qualité d'écoute est meilleur sur le Beats, de plus il est très confortable (pour moi il était circum)
Pil-pil
Citation (antissocial @ 09/12/2009, 16:36 - 733) *
Le Beyerdynamic DT770 est pas mal pour du Hip Hop. En tout cas merci pour le test!

> Je ne connait pas la différence entre le DT770 et le DT770m, mais ce dernier est bon pour tout sauf du hiphop ( et de l'electro ) ...

Après je vois plein de monde avec le Monster Beats, mais je le trouve vraiment trop cher, notamment vu ce que l'on peut avoir pour 60€ ( K518 par exemple bigyellow.gif )
Après à tester soi même, c'est clair, mais comme un peu tout sur le marché en ce moment, l'essentiel c'est la mode, et de pouvoir se la ramener un peu Sourire.gif
le masseur aveugle
Citation
Par contre si il est excellent pour une utilisation nomade, il est très désagréable a utiliser sur un ampli de salon car le souffle dû au système de réduction de bruit devient très gênant et largement audible sur les morceaux posés.

C'est un peu normal en fait quand on y pense, le beats possédant déjà un système d'amplification, pas hyper bien géré d'ailleurs ( souffle), en couplant ça à un ampli on ne pouvait s'attendre qu'à ce résultat. Un bonne idée aurait été de pouvoir le faire marcher avec la fonction noise canceling "on" mais en désactivant l'ampli.
Nerip
Un point à souligner, le cable chez moi a commencé très tôt à s'effilocher du côté de mon ipod (la jonction plastic rouge-jack) car plié dans ma poche constamment.
J'ai envoyé un petit mail à Monster qui m'en a envoyé un neuf dans la foulée.
Sinon les coussinets bougent un peu aussi…

Euh c'est quoi les deux marques fashion du moment?

Cordialement
Nerip
PhennyX
Wesc et SkullCandy?
On peut certainement y ajouter iFrogz earpollution.
le masseur aveugle
Citation
Wesc et SkullCandy?

Oui je pensais à ça, même si c'est vrai que les ifrogz commencent à fleurir
Jazey
Vous savez où je peux me les procurer à Lille? À la FNAC?
walkman.gif
ClownB
Citation (Jazey @ 12/02/2010, 14:26 - 643) *
Vous savez où je peux me les procurer à Lille? À la FNAC?
walkman.gif

Oui à la Fnac ils vendent les casques Beats studio, solo et tour.
Jazey
Yess, merci.
Au pire je les prends directement sur Paris.
walkman.gif
ClownB
Oui mais maintenant, ils sont en ventes dans plusieurs magasin, Planete Saturn, Darty, Surcouf, c'est moins casse-tête qu'avant sinon les vendeurs sur internet...
sandokan
c'est un casque que beaucoup de pros de ligue 1 portent autour du cou. visiblement il est plus utile en cache cou biggrin.gif
Pi-Y
Bonjour

J'ai fait l'achat des Monster Beats studio et apres 3 mois d'utilisation, le plastique recouvrant l'arceaux métallique à cassé un petit plus haut de l'endroit pliable. Je suis retourné chez le commercant pour un échanger et il mon permis de faire l'essait des bose queitcomfort 15 et que si je ne les aimaient pas que je pouvait revenir reprendre des Beats Studio. C'est ce que j'ai fais!!! J'ai de loin préféré le son des Monster(dans le genre de musique que j'écoute``TECHNO,CLUB.TRANCE etc) on peu monter le son sans avoir peur que les basse ne lâchent. J'aurais aimé esseyer les Sennheiser pxc 450 mais pas en stock...

En conclusion,je trouve qu' il a 2 défauts, d'être fragile du au plastique trop mince et d'avoir un sifflement quand il est branché sur un ampli du au systeme anti-bruit(en passant que je trouve moins performant que les BOSE mais quand même correct) et le sifflement disparait totalement quand la musique commence. Pour une utilisation nomade il sagit de faire attention pour le plastique fragile et pour ma part il vaut la paine d'être pris en considération pour son desing, un son performant avec une qualité equilibré(de bonnes basse avec de de bon aigus) et son confort (porter des heures sans fatigue).

Il n'a rien de parfait..!!
I_am_Louder_Than_You
Le "b" rouge dessus ! Au début j'ai cru que c'était un casque du hard-discounter "boulanger" !

pour 300eur, je trouve qu'il fait plastoc quand même !!
youmew
Salut je trouve ce casque vraiment tres bon , j'en suis plainement satisfait : les basses sont top et le design est vraiment pas mal .
Son seul défaut par rapport a mon ancien (un sony MBR 700) c'est qu'il est pas super comfortable , donc moi qui est l'habitude de m'endormir avec mon casque c'est pas top ..
pour info je l'ai trouvé pour pas cher sur ce site Beats By Dre Univers
voili voilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.