Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat DAC et ampli Cambridge Audio
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
leyee1603
Bonjour,

Je vais prochainement me procurer un ampli Cambridge 650A et un DAC Cambridge Magic, le tout pour alimenter des enceintes Klipsch RF-82. Je voulais savoir s'il existe des prix interessant pour ce materiel en Allemagne ou en Angleterre par exemple. Pour info, on trouve l'ampli à 499€ chez hifissimo et le DAC magic à 299€ un peu partout (cobrasson, hifissimo, fnac...).

Bon week end à tous
antissocial
Tu peux essayer chez Audio-Vision, mais il faut les mailler pour avoir le tarif des produits que tu cherches.
leyee1603
merci je vais regarder. J'ai également vu des prix pour le moins interessant chez http://www.richersounds.com/ mais je ne sais pas s'ils livrent la France. J'ai trouver des infos disant non et d'autres sur des forums de personnes ayant commandé en belgique par exemple du materiel chez eux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.