Mon grand frère ma donné son Archos Gmini 220. Mais sans le chargeur...... Si vous savez où je pourré en trouver un ca serais gentil de me l'indiquer Meme si c un d'occase Merci
ZE-BOB
13/07/04 - 19:46
Un trnsfo secteur classique possédant plusieurs tension et disposant au moins de l'intensité requise, si y'a plus, c'est pas grave du tout, fera très bien l'affaire ! En grande surface pour pas cher !
diablo
13/07/04 - 19:51
Essaie de voir avec Archos . Sinon ton frere ton bie, pouvoir te le donner d'une façon ou d'une autre ...
Zaak
13/07/04 - 20:35
Si tu as l'adaptateur USB/Prise courant, n'importe quel chargeur universel suffira (il faut bien régler la tension ,la polarité et l'ampérage).
Si tu n'as rien, alors tu peux commander chez Archos pour 25 euros environ.
scritchouille
14/07/04 - 10:59
car la prise est non-standard sur le chargeur fourni en Europe !..... c une "fiche USB allimentée"....
touik
14/07/04 - 15:09
je te recommande aussi le site d'archos... moi jen ai acheté un pour le mettre au taf
mais attention c assez cher et en plus j'ai du attendre plus d'un mois pour etre livrée (rupture de stok)... j'espere que ce ne sera pas ton cas!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.