Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Juste une question a la c*n
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
OlynK
Juste :

Comment savoir si j'ai de USB 2.0, 1.1 ou 1.0 si j'ai perdu la doc de ma carte mère ??

Et a quoi ressemble un port firewire ?

Merci beaucoup !! rolleyes.gif
HeartOfDarkness
lol Bah il faut que tu regardes le nom de ton controlleur USB dans la liste des périphériques de ton ordi, et que tu recherches sur le net pour en voir ses fonctionalités.

Ou alors si tu le peux, tu fais l'essai de transfert avec un périph. dont tu sais qu'il est USB2: si tu transfère à plus d'1,2 Mo par secondes, c'est que tu es en USB2.

Sinon, le Firewire, sur ordinateur de bureau, ressemble à un petit carré auquel, sur un coté, on aurait collé un triangle (grosso-modo: #> ).

Voila ! Sourire.gif
OlynK
Oki merci !!

Bon et ben ce sera pas de firewire pour moi frown.gif

Je verais tout ca plus tard...

Au fait HoD, comme tu me l'avais demandé plus tot, je vais acheter un Zen 20Go USB 2.0 (c'est presque-quazi-bientot certain langue.gif ) avec une télécommande.

Juste une question encore, la telecommande se branche entre le jukebox et les ecouteurs ou bien est-ce un fil a par qui se fini par la telecommande ?

Si j'avais a rajouter un truc je dirais que la telecommande elle est trop belle !!
HeartOfDarkness
Oui, c'est une télécommande "inline", qui se pose en "relai" de ton casque / ecouteurs.

Image pas disponible

Et oui, elle est effectivement top-classe. Sourire.gif

Image pas disponible

Image pas disponible

Image pas disponible
neo spank
sa c'est une bonne telecommande avec ecran lcd, pas comme la super grosse telecommande du ihp.celle la est presque parfaite.
LCdI
Voici les différence entre le firewire et l'USB... le tout en images clindoeil.gif

FireWire / IEEE 1394 / I Link

d'abord le logo :
IPB Image

Le "Mini" Firewire:
IPB Image

un cable Mini Firewire
IPB Image

et voici le la connecteur répendu sur les cartes ou ordi de bureau:
IPB Image

---------------------------

USB
Et ca c'est un cable usb
IPB Image

et voici un style de prise sur l'ordi
IPB Image
HeartOfDarkness
Hehehe, IPB Image @ LCdI. Merci pour les photos, qui valent effectivement mieux qu'un long discours (ou que mon " #>" pour représenter la prise Firewire clindoeil.gif ). Sourire.gif
LCdI
google est ton amis HoD lol.gif
OlynK
oula merci pour les reponse, j'en attendais pas tant !!

@HoD : il était très bien ton #> langue.gif, ca m'avait permis de confirmer mes soupsons !!
Et puis très belles les photos, merci beaucoup !!
HeartOfDarkness
Hehehe, merci Olynk. lol lol.gif
pol
Tu peux aussi rajouter une carte FireWire dans ton PC,

IPB Image

Tu peux en trouver pour 20 € , et oui mais c'est encore 20 € dans ton achat à voir...
OlynK
Je pense pas me racheter ni de carte USB2 ni firewire, la vitesse de transfert n'est pas (trop) importante pour moi, au pire je mettrais mon JB a tourner pdt un bon gros bout de temps la 1ere fois bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol Tu as combien de Go de mp3 ? Tu es un barbare, toi ! Sourire.gif
OlynK
Ben...11Go frown.gif

Ca va prendre combien de temps ? blink.gif

Au pire j'y laisse tourner la journée unsure.gif lunette.gif
Ryddenn
Citation (OlynK @ 28/11/03 - 19:58)
Ben...11Go frown.gif

Ca va prendre combien de temps ? blink.gif

Au pire j'y laisse tourner la journée unsure.gif lunette.gif

lol bah faudra au moins ça blink.gif blink.gif langue.gif
neo spank
11Go sa doit faire à peut pres 6h je pense, 6h au minimum.
OlynK
Oui d'accord mais je n'aurais a le faire qu'un seule fois, après je transfererais des album c'est à dire 50-70Mo, ce qui ira beaucoup plus vite. unsure.gif

C'est pour ca que ce n'est pas tellement important pour moi meme si c'est un plus... clindoeil.gif

Mes mp3 sont déjà tous tagé bien comme il faut donc le temps que je perdrais la sur le transfert, je le gagnerais sur les tags langue.gif !!
neo spank
oui mais tu sais il y a des cartes usb 2.0 à 25€ et elles vont bien.Enfin c'est à yoi de voir, si ne te derange pas alors tu peux economiser 25€.
OlynK
Bah, on vera plus tard, pour l'instant l'urgent c'est de recevoir mon jb clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.